PDA

Voir la version complète : Ess-bba


justemoi
29/03/2009, 15h44
Bordj, le dernier des soucis des Sétifiens

Le Buteur, S.B.


La demi-finale de Coupe d’Algérie que beaucoup d’observateurs attendaient, à savoir celle qui opposera l’ESS au CABBA, aura bel et bien lieu. Si du côté de l’Entente de Sétif il n’y avait pas de soucis pour ce qui de la qualification face au « petit poucet » de cette compétition, à savoir l’ESBA, cela n’était pas le cas pour le CABBA qui avait pour adversaire le MCEE. Finalement, la formation de Bordj a réussi à décrocher son ticket qualificatif pour le dernier carré de Dame coupe et le souhait des joueurs du CABBA de retrouver l’ESS a été ainsi exaucé. Si les Bordjis n’avaient que ce souhait en tête, c’est tout simplement à cause des incidents survenus à l’occasion de leur déplacement à Sétif et qui a pour principale conséquence le non déroulement de la rencontre et les sanctions qui s’en suivront à l’encontre du CABBA.
Du côté sétifien, on ne partage pas le même enthousiasme pour la rencontre en question. Et pour cause, les Sétifiens ont d’autres préoccupations en ce moment, puisque l’Entente s’apprête à disputer le match retour face aux Libyens de Syrte pour le compte du 2e tour préliminaire de la Confédération africaine de football, un match qui ne sera qu’une formalité après la victoire remportée au match aller, à Syrte. De ce fait, l’Entente devra penser d’ores et déjà au prochain tour de cette compétition, probablement face au représentant de l’Angola. En plus de cela, l’ESS doit se préparer à la double confrontation face à l’ES Tunis pour le compte de la demi-finale de la Ligue des champions arabe. Le président sétifien qui ne veut pas que ses joueurs se mettent une pression supplémentaire sur les épaules, a demandé à ses derniers d’éviter de parler de cette rencontre, d’autant plus que ce rendez-vous n’est pas pour demain.

On parle du 24 avril pour ESS-CABBA
Selon certaines informations, la Ligue nationale de football, par le biais de la commission chargée de l’organisation de la coupe d’Algérie, programmera la emi- finale de coupe d’Algérie entre l’ESS et le CABBA pour le mercredi 24 avril, et cela pour permettre aux Sétifiens le déplacement pour la Tunisie.

justemoi
29/03/2009, 15h54
on va les remettre à leur place ces crickets sans ailes.
ils jouent la coupe du monde à chaque fois contre l'entente.:18:

Cookies