Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins de dix secondes pour tomber amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins de dix secondes pour tomber amoureux

    Bonjour


    L’expression «coup de foudre» ne vient pas de nulle part. Du moins en ce qui concerne la gent masculine.

    8,2 secondes chrono. Une poignée de secondes suffisent à un homme pour être séduit, d’après les résultats d’une étude publiée dans la revue Archives of Sexual Behavior. Plus le regard d’un homme s’attarde sur une femme lors de la première rencontre, plus il est intéressé. Quatre secondes d’attention traduisent déjà une bonne impression, mais le double suffirait pour tomber amoureux.
    Caméras cachées
    Étrangement, la découverte ne s’applique pas aux femmes. Attirées ou pas, elles regardent tous les hommes de la même manière, ne se laissant pas trahir par leur regard. Des caméras cachées ont été utilisées par les scientifiques pour capter les mouvements oculaires des participants à l’étude. Les 115 étudiants discutaient avec une personne du sexe opposé, puis évaluaient le degré d’attirance envers leur interlocuteur.
    Femmes «indifférentes»

    Résultat: les étudiants masculins ont regardé en moyenne 8,2 secondes les femmes qu’ils trouvaient «belles». Le chiffre tombe à 4,5 secondes lorsque l’attirance est moindre. Les étudiantes, elles, ont toujours regardé les hommes sur la même durée, quelque soit leur attirance. Une divergence qui s’explique, selon les scientifiques à l’origine de l’étude, par la différence des buts poursuivis par les deux sexes. Les hommes déterminent grâce au contact visuel si la «femelle» est fertile et en forme physique, alors que les femmes veulent éviter d’attirer sans le vouloir.

    20 minutes

  • #2
    8,2 sec c est genereux ,90% des hommes en moin de 5 sec sont seduit ,suffit d un joli décolleté ou de qques formes bien prononcées ou d une petite tenue d été légère

    Commentaire


    • #3
      mais le coup de foudre n'existe pasen algerie
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • #4
        j'avoue qu'il ya beaucoup de vérité dans cette étude!!!!!!!!!!!!heyyyyyyy Joukov l'amour est universel!!!!!!!!!
        Dernière modification par absente, 29 mars 2009, 16h53.

        Commentaire


        • #5
          en algérie ya pas beaucoupde belle filles les rares qu'il ya elle sont deja prises
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

          Commentaire


          • #6
            généralement un coup de foudre ne dur jamais !!!

            Commentaire


            • #7
              Joukov en algerie y a aussi surtout bcp de mecs débiles , les belles femmes ne manques pas en algerie

              Commentaire


              • #8
                généralement un coup de foudre ne dur jamais
                Coucou l'inconnue!
                Tomber amoureux et être foudroyé : c'est différent...
                On peut avoir le coup de foudre 10 fois par jour mais on n'aime réellement que très peu de fois.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  joukov
                  le coup de foudre c pas slmt physique
                  l'inconnue
                  oui je suis d'acc avec toi je rajouterais que c le temps aussi qu'il faut pour se separer d'une personne ,un coup de massue

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord av toi leco , j'ai déjà eu des coups de foudre !! mais j'ai jamais aimer ( un homme) en tt cas je suis sure que je saurais reconnaitre se sentiment sans me poser de questions hi hi

                    Commentaire


                    • #11
                      en tt cas je suis sure que je saurais reconnaitre se sentiment sans me poser de questions hi hi
                      hihihi! et crois moi il te faudrait un plus que 8 seconde pour ça!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Joukov je pense ue t'as besoin de voir un ophtalmo!!!!!!!!si tu penses que l'algerie manque de belles filles!!!!!!!!!
                        lang_lu,numerik

                        Commentaire


                        • #13
                          Dib,
                          Joukov en algerie y a aussi surtout bcp de mecs débiles , les belles femmes ne manques pas en algerie
                          Parole de dib yak?!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi perso je trouve un peu bizarre les gens qui se disent "fous amoureux" au bout de quelques semaines..même si c'était vrai on attends un peu pr le dire a l'autre ..faut dire que même si c'est agréable ça fait un peu peur..ou bien je suis la seule folle qui pense ça :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              en algérie ya pas beaucoupde belle filles les rares qu'il ya elle sont deja prises
                              à un détail prés je me dis la même chose pour les mecs
                              en Algérie, les rares mecs non-débiles sont déjà pris
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X