Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq missionnaires étrangers expulsés du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq missionnaires étrangers expulsés du Maroc

    Cinq missionnaires étrangers ont été expulsés du Maroc dimanche au motif qu'ils menaient une "propagande évangélique" dans le royaume, a annoncé le ministère marocain de l'Intérieur.

    L'identité et la nationalité de ces "missionnaires venus de l'étranger" n'ont pas été précisées. Selon une source proche du dossier, il s'agit de quatre Espagnols et d'une Allemande.

    Les cinq personnes ont été interpellées samedi à Casablanca par la police alors qu'elles tenaient une "réunion de prosélytisme avec des ressortissants marocains", a indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
    "De nombreux supports de propagande évangélique ont été saisis sur les lieux de la réunion, dont des ouvrages et des cassettes vidéo en langue arabe ainsi que d'autres objets de culte", a-t-on ajouté.

    La semaine dernière, le gouvernement marocain avait exprimé sa "détermination à faire face, avec fermeté et dans le cadre des lois en vigueur, à tous les agissements, écrits et livres visant à porter atteinte aux valeurs religieuses et morales de la société marocaine", en allusion au prosélytisme chiite au Maroc.

    Source : AFP

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Ils s'en sont trés bien sorti, y a d'autres pays arabes ou ils auraient gouté a la prison pour sa !

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas normal qu'on expulse avec la force des religieux non-musulmans.Honteux même pour une monarchie la plus rétrograde.
      Et dire que ce régime alaouite veut un statut avancé avec l'europe.Si c'est le cas (ce que j'en doute), l'europe est vraiment devenu une porcherie.

      Commentaire


      • #4
        Pardon? Le prosélytisme est un crime chez nous. Ils le savaient, et quand on connait la loi, il n'y a aucune excuse de ne pas la respecter.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Les tiens font bien du prosélytisme chez les autres.Enormément même.

          En fait le pays narcotique ne respecte rien et surtout pas les droits.Ce que l'europe fait semblant d'ignorer.

          Commentaire


          • #6
            Cinq missionnaires étrangers expulsés du Maroc
            Bien fait !
            non à l évangélisation .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              C'est en fait tous des agents ou au service de la CIA. Je dis tous! Et même au service des sionistes, et encore là, tous sans exception!
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                El-Hamdoullah le royaume commence a voir d'ou vient le danger
                il faut chasser les sectes sionistes.

                Commentaire


                • #9
                  Déja que la plupart des musulmans sont des faux et maintenant ils tremblent chez eux.Cela prouve le degré de foi en Dieu de nos corréligionnaires.
                  Moi je vois des musulmans qui font du prosélytisme en europe, amérique et ailleurs mais le refuse chez eux...Curieux.
                  Pour défendre l'islam il faut soigner le musulman .

                  Commentaire


                  • #10
                    ourassi dit:Moi je vois des musulmans qui font du prosélytisme en europe,

                    Non mais c'est vrai combien d'euros?la conversion a moins qu'ils distribues des visas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas normal qu'on expulse avec la force des religieux non-musulmans.Honteux même pour une monarchie la plus rétrograde.
                      Et dire que ce régime alaouite veut un statut avancé avec l'europe.Si c'est le cas (ce que j'en doute), l'europe est vraiment devenu une porcherie.
                      On comprend pourquoi les évangelistes font un succés chez toi, avec une mentalitée pareil....

                      La blague passé, revenons au serieu, tu n'as pas vu toutes les condations pour évangelisme en Algerie ?

                      Et pourtant vous etes une (pseudo) republique... regarde chez toi avant de regarder plus loin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien fait !
                        non à l évangélisation .

                        C'est rarissime que Houari jette des fleurs au Makhzene. héhéhé
                        Notons que c'est pour une mauvaise action, une action liberticide.

                        Question:
                        Les fleurs, c'est parce qu'il fait comme nos totos d'Alger ?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'identité et la nationalité de ces "missionnaires venus de l'étranger" n'ont pas été précisées
                          Des Espagnoles ....
                          suite à des déclarations d'un député espagnole accusant le roi et la famille royale de leurs implications dans le trafic de drogue.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est rarissime que Houari jette des fleurs au Makhzene. Héhéhé
                            Notons que c'est pour une mauvaise action, une action liberticide.
                            Bachi
                            en toute franchise , accepte –tu tes frères ou tes sœurs changent leur religion … ? Oui ou Non !
                            Question:
                            Les fleurs, c'est parce qu'il fait comme nos totos d'Alger ?
                            Pour satisfaire ton ego !
                            je suis fière idans mon BLED de mes TOTO , Que tes totos que tu rêves d eux et dont tu as la tête ailleurs ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              bouarass

                              Et dire que ce régime alaouite veut un statut avancé avec l'europe.Si c'est le cas (ce que j'en doute), l'europe est vraiment devenu une porcherie
                              ce que tu ignores, c que le régime alaouite a déja le statut avancé avec l'europe.
                              trouves toi un mûr.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X