Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous votre travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous votre travail ?

    Question sur votre relation avec le travail. Est ce que vous êtes motivés par une passion ou juste vous travaillez par obligation? Si la réponse est par passion, est ce que ça vous arrive de passer par une période ou vous perdez cette motivation si nécessaire? et si la réponse est oui, comment faites vous pour la retrouver ?
    et si la réponse est .. non c'est tout
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    salut mimi
    Question sur votre relation avec le travail. Est ce que vous êtes motivés par une passion ou juste vous travaillez par obligation? Si la réponse est par passion, est ce que ça vous arrive de passer par une période ou vous perdez cette motivation si nécessaire? et si la réponse est oui, comment faites vous pour la retrouver ?
    et si la réponse est .. non c'est tout
    Je ne connais pas ces sentiments puisque je ne travail pas encore
    mais la majorité que je connais ils travaillent tous par obligation, du coup ils n'ont aucune motivation de travail, c'est très difficile comme situation surtout qu'en algerie c'est très rare de trouvé un travail qui te conviens et que tu aimes
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #3
      Coucou mimi
      Que de questions

      Je ne travaille pas encore... je reviendrais donner mes impressions !

      Et Toi ? Quelle est ta reponse ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas ces sentiments puisque je ne travail pas encore
        mais la majorité que je connais ils travaillent tous par obligation, du coup ils n'ont aucune motivation de travail, c'est très difficile comme situation surtout qu'en algerie c'est très rare de trouvé un travail qui te conviens et que tu aimes
        Salut Amira, oky oky quand tu travailleras inchalah reviens répondre alors
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          non pas du tout, d'ailleurs je fais un break bien mérité!

          Commentaire


          • #6
            Coucou mimi
            Que de questions

            Je ne travaille pas encore... je reviendrais donner mes impressions !

            Et Toi ? Quelle est ta reponse ?
            Salut koukouta, pour moi je ne sais pas travailler par obligation et ça me pause problème, quand je perd la motivation la passion, mon esprit deviens feignant et dure de le réveiller :22: voila c'etait ma réponse, et c'est pour cela que j'ai posé la question, que de questions hein?
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Salut Amira, oky oky quand tu travailleras inchalah reviens répondre alors
              C'est pas pour bientôt en tout cas
              bon courage à toi
              Dernière modification par Amira_255, 29 mars 2009, 20h52.
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #8
                non pas du tout, d'ailleurs je fais un break bien mérité!
                Salut l'oiseau bleu,
                alors personne ne connais la passion pour son domaine de travail? c'est bien dommage, c'est une chose très agréable, tu travailles avec plaisir et parfois tu aimerai même que les journées s'allongent pour terminer un truc entre les mains, et même quand il y a des difficultés ça deviens encore plus intéressant car quand tu trouveras la réponse, ça fait encore plus de passion bon je m'arrête la pour aujourd'hui, vous allez devinez mon domaine sinon mdrr
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  bonne courage à toi
                  Merci Amira
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime mon travail. D'ailleurs dans le contrat c'est 35h mais je ne fais pas loin de 50h par semaines( -moins les heures passées sur le net). Ceci dit, je me considère comme débutant alors pour le moment j'apprends tout en étant payé donc c'est tout bénef pour moi
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je fais les choses par passion, quand ça devient lourds je prends une pause par passion aussi...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime mon travail. D'ailleurs dans le contrat c'est 35h mais je ne fais pas loin de 50h par semaines( -moins les heures passées sur le net). Ceci dit, je me considère comme débutant alors pour le moment j'apprends tout en étant payé donc c'est tout bénef pour moi
                        Salut Massnsen, exactement, c'est bien je peux savoir c'est quoi ton domaine? si ça te dérange pas bien sur.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          je fais les choses par passion, quand ça devient lourds je prends une pause par passion aussi...
                          Tu veux dire quand ça deviens lourd tu changes de mur ?
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            @mimi

                            Informatique.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Mimi,

                              Ben je suis dans la meme phase que toi....et je rame !! J en arrive a faire le necessaire mais je suis en panne de motivation ce qui fait que j ai le sentiment de stagner une horreur.
                              J ai donc fait une demande de formation pour elargir mes competences et je l espere redonner du peps á ma motivation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X