PDA

Voir la version complète : je suis amoureuse

Page : 1 [2] 3 4 5

NecroRadia
04/05/2004, 14h30
je n'ai pas lu les interventions des autres, mais je voudrais te dire un truc, Sandy. rencontre ce mec au plus vite. internet fausse tout, tu te fais peut-être des idées à propos de ce type. il ne faut se fier qu'à ce qu'on voit.

lydia.bejaia.2004
05/05/2004, 15h16
salut sandy!!

je te conseillerai de rencontrer cette personne mais de ne rien brusquer tu veras par la suite, ce sera à toi de juger!

bon courage et bonne continuation :wink:

fani_chez
07/05/2004, 22h51
bonsoir a toi sandy et à tout le village

tu sais sandy, ce que je pourrais te dire de plus ce n'est qu'une chose , c'est bien d'oublier le net pour un certain temps et y'aller voir cet homme, moi de mon coté je suis déja passé par la, alors faut le voir le plus vite possible et passer de cet étape de doute qui s'instal en toi.

bon courage
amicalement fani.

informaticien
11/05/2004, 09h56
Salut tout le monde ;
Je croix qu'il y'a un grain de jalousie dans ce que vous dites mes dmoiselles.
Au lieu de lui dire soyez prudente , est ce que vous imaginez que le visa peut vraiment l'emporter par rapport aux sentiments.Lorsqu'on donne de l'amour à quelcun et on le rend heureux c'est ce qui compte dans la vie5 je ne dis pas ça pour un but , moi je suis maintenant en france et je suis etudiant donc il y'a rien à voir avec le visa), je voudrais seulement vous dire qu'au lieu de construire des murs de defence , essayez de construire des murs de bonheurs.C'est votre mefiance qui vous a piegé dans ce pays , vous amusez et à la fin vous vous sentez tromper.La vie n'est pas tellemnt comme ça , on peut des la premier regard distinguer entre une personne honnete et celle qui ne l'ai pas.Laissez la jeune femme vivre son histoire.Deja , par le net vous lui suggerez ce genre d'idée , et comment ça sera le cas si vous la rencontrez dans la rue.

Néris
11/05/2004, 16h46
9om houbi :lol:

farid_de_boghni
24/02/2005, 13h40
Azul fellawens
en liant vos postes je ressens une certaine haine pour les algériens d'Algérie, et cela ne m'étonne pas car cette haine existe depuis toujours …..Et ça continuera ainsi.. Beaucoup d'intervenant conseil Sandy de ce méfier !! Mais franchement ce méfier de quoi puisque c'est juste une simple reconnaître, histoire de faire connaissance et de sortir de ce monde virtuel, j'arrive pas a comprendre vos résonnement c'est comme si dés son arriver en Algérie, ce mec en question vas lui tombé dessus et il vas la manger !! Mais c'est fou comme la mentalité est cruelle à ce point !! et aussi beaucoup de gens utilise le mot visa , papiers c'est comme si avoir un visa pour aller vivre dans un banlieue parisien où dans une cité c'est les portes du paradis qui s'ouvrent mais c'est fou!! Ça me fait mal de lire tous ces messages car je sais que tout ce que vous pensez est archi faux, c'est comme si les algériens d'Algérie sont au porté de tout le monde hors que faut rêver pour avoir quelqu'un d'Algérie
Les d'Algérie se sont des humains comme vous, ils ont des sentiments c'est pas des crapaud, des cri tains, des gens malhonnête comme vous le dites dans vos postes, en croyant que ceux qui vivent a l'étranger se sont des anges….hors que comme partout comme y a des bons, y a aussi des mauvais.
Sandy suit ton estain, suit ce que ton coeur te demande et laisse le temps au temps, laisse le destin fais sont travail, pour le moment c'est juste une rencontre et une découverte et tout….. Je te souhaite bonne chance et surtout surtout fait ce que tu veux toi et non pas ce que veulent le autres, bonne continuations

moulouben
24/02/2005, 14h12
salut sandy, j'ai vecue une experience comme la votre , je suis un homme une femme canadienne et tomber amoureuse de moi elle veut se marier avec moi, mais moi je voulais pas elle m'a envoyer tout , les papier des information pour s'installer, elle a vecue la pauvre une tres douloureus experience avec un kabyle de bejaia, lui il etais mariée trois enfant malgre ça elle le veut mais il a jouer d'elle.fais attention il manque pas de femmes en kabylie, des femmes qui ne manque de rien. si tu veux mon avie lesse tomber cet homme.

omarl
24/02/2005, 17h01
Slt, je sais que se n'est pas facile d'être amoureuse d'un étranger !
Mais comme on dit qui ne tente rien n'aura rien. Il se peut que ce jeune homme Kabyle veut seulement avoir le visa comme la signaler les autres schateurs, mais d'un autre côté il ce peut aussi qu'il soit réellement amoureux (n'oublie pas que les Kabyles sont des être humain et ils ont du coeur aussi.
A mon avis, tu es la seule personne la mieu placée pour savoir ses sentiment.
Un sage homme à dit : il vaut mieu aimer et souffrire que de ne pas l'être.

farid_de_boghni
24/02/2005, 17h13

Bien dit ! Aimer c'est un cadeau du dieu, et c'est pas donné pour tout le monde, c'est très très dur de trouver une où un qui partagera les mêmes sentiments que toi sans te juger ....mais bon .. Encore merci pour la citation

KHouYa
24/02/2005, 17h55
salut sandy..
je vie en Algérie, et je suis dacor avec ceux qui dise qu'il fau étre prudente .. Y'a plein de jeunes qui ce connecte dans le but de vivre en europe.. sert pas tous, mais bon....... A toi de le découvrire ;)

Bonne chance ...

omarl
24/02/2005, 18h17
A farid_boughni
Je pense que tu es amoureux mon ami. Car les mots que tu a dis, ils ne les comprend que les amoureux, si c'est le cas je te souhaite une bonne réussite.

farid_de_boghni
24/02/2005, 18h53
A farid_boughni
Je pense que tu es amoureux mon ami. Car les mots que tu a dis, ils ne les comprend que les amoureux, si c'est le cas je te souhaite une bonne réussite.

mon cher ami c'est Boghni non pas Boughni hahahaha mais bon c'est pas grave!!

non monsieur mes mots , tout le monde peux comprendre ce que je dis sauf ceux qui veulent pas comprendre et qui veulent vivre avec cette mentalité des années 40 et vivre avec ces arriers pensées ! je n'aime pas que quelqu'un touche a mon pays et je n'aime pas non plus que quelqu'un se crois superieur où il touche a mes frère !

ouizouiz
08/04/2005, 14h30
Qui peut parler d'amour maintenant.......nul le sais à moins qu'il en ai une expérience.Alors à toi de vivre ta vie et ne laisse personne te dire quelques choses.Va le retouver et sort avec lui,car il faut que tu saches et qui sais peut être qu'au premier rendez-vous tu seras....vu ton expérience... :) :) :) Bisous

kabylee
08/04/2005, 16h53
bonjour a tous,

A celui qui disait que nous etions jalouses du bonheur de Sandy : tu te trompes completement, personnellement,je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais je la met en garde. mm les animaux, s'ils pouvaient traverser la mer pour la france ils le feraient

zwina
08/04/2005, 18h43
Pauvre Sandy, tu ne l'a même pas encore rencontré et tu as déjà la tête à l'envers. Rien ne vaut une vraie rencontre et tu es la seule qui peut juger si il est bien ou pas. Des hommes sérieux ou pas il en existe des deux côté de la Méditerranée. En plus la législation c'est considérablement durcifiée, pour qu'ue personne puisse obtenir une carte de séjour il lui faut 5 ans de vie maritale plus des fiches de paie. En 5 ans tu auraus largement le temps de te rendre compte de ses sentiments véritables. Alors laisse faire le destin, qui sait...

nazeha
08/04/2005, 19h20
salut Sandy

Oui j'imagine bien que tu es amoureuse de ce garçon et que lui doit l'être surement et j'espère de tout ceour que ca marchera entre vous...

Mais comme ont dit d'autres, il faut absolument le rencontrer et vraiment voir comment il est car le net fausse bcp choses...et cela s'appliquerai même si c'etait un francais

De plus, je pense que si il veut être avec toi pour ses propres intérêts, si tu est assez futée tu pourra voir quelles sont ses intentions.

Mais je voulais savoir, es ce que tu es déjà venue en Algérie....
Je te demande ca car la vie n'est pas pareil, ca ne veut pas dire qu'elle est meilleure ou moins bonne, ca veut tt simplement dire que il faut que tu réfléchisse au fait que tu puisse vivre ta vie là bas....

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde !!

Malik94
09/04/2005, 13h30
Slt, je sais que se n'est pas facile d'être amoureuse d'un étranger !
Mais comme on dit qui ne tente rien n'aura rien. Il se peut que ce jeune homme Kabyle veut seulement avoir le visa comme la signaler les autres schateurs, mais d'un autre côté il ce peut aussi qu'il soit réellement amoureux (n'oublie pas que les Kabyles sont des être humain et ils ont du coeur aussi.
A mon avis, tu es la seule personne la mieu placée pour savoir ses sentiment.

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Omarl ainsi que de notre cher ami Farid.

Sandy tu es de loin la mieux placée pour savoir ce que ressens vraiment ton homme. L'amour est une belle chose. Certes il peut comme le dises certains faire semblant pour des papiers mais comme le dit Omarl c'est un être humain et je trouve que ce n'est pas très correct de dire que les algériens du bled n'aiment les européennes ou les immigrés uniquement pour leur papier. C'est quelque chose de faux. Les algériens savant aimer et si certains aimerait immigrer ils ne sont en aucun cas prêts à le faire en faisant du mal à une personne et en faisant semblant de l'aimer. Certes il y en a quelque uns mais ils sont bcp moins nombreux qu'on veut le dire.

Lers algériens du Bled sont des êtres humains comme les autres mais ils ne faut pas partir uniquement du principe qu'ils font tout pour les papiers car c'est leur manquer de respect. Regardez sur ce forum ils y a des algériens du bled comme Farid de Boghni qui sont des exemples de comportement et de façon de penser et sans trop flatter Farid, pour avoir discuter plusieurs fois avec lui en privé, c'est quelqu'un de droit dans ses idées et dans sa façon de penser et lui qui vit en kabylie je comprends qu'il n'apprécie pas toujours les commentaires sur la façon de penser des gens du bled.

A bientôt

nazeha
09/04/2005, 14h11
Malik, je sais que la plupart des algériens ne se marient pas pour avoir la résidence ....
Cependant, l'été quand je vais au bled, je vois pleins de femmes qui sont la à demander à ma mère si je veux pas épouser leur fils pour l'emmener en France... je trouve vraiment que c'est du manque de respect.

Bien sûr que je ne veux pas faire de généralité, mais comprends qu'on a raison d'être un peu méfiante!!

farid_de_boghni
09/04/2005, 15h44
Azul Fellawens

je suis de ton vais Malik , merci pour ces compliement ça me touche vraiment , toi aussi je te trouve tes murs dans tes idées , j'aime également ta façon de pensé , tu es un garçon magnifique avec des valeurs humaines chose que j'appricie de plsu en plus chez toi .

Malik à dit: je comprends qu'il n'apprécie pas toujours les commentaires sur la façon de penser des gens du bled
exacte parfois je me dis bon dieu c'est quoi ces termes de racismes et ces arrières pensées et ça façon de juger les autres , parfois quand je lire certains postes , je me remarque qu'il y a des gens qui se permettre à nous juger , c'est comme si on est des coureur de jupon et des gens qui court dernier ces papiers , on se croient qu'avec ces papiers c'est les portes de paradis qui s'ouvre hors que c'est faux ,et c'est si vraiment que je court dernier ces papiers y a milles façon de les avoir , 1: il suffit de payer quelques euros et c'est bon , disant faire un mariage a blanc , chose qui est existe en France , j'ai eu la chance de dialogué et d'avoir des amis de partout notamment des français de souche mais jamais jamais au grand jamais ils m'es regardé d'un façon qui me gêne ,ils ne jugent pas els autres avant de commencé a juger soi même ,ils m'es toujours accepté avec des bras ouvert et c'est idem de ma part , mais wallah la chose qui ma surpris c'est que également j'ai des amis beur comme vous dites , ils m'ont toujours vu avec des regarde bizarre bizarre , le problème un étranger il ne juge jamais , bien au contraire il t'accepte comme tu es , mais la personne qui vas te juger et qui essai de ta salé c'est ton frère où ta soeur .

nazeha à dit :Cependant, l'été quand je vais au bled, je vois pleins de femmes qui sont la à demander à ma mère si je veux pas épouser leur fils pour l'emmener en France... je trouve vraiment que c'est du manque de respect Oui ce que tu dis est vrais, moi aussi j'ai remarqué cela, c’est vraiment désolant de voir que ces femmes courtes dernières des jeunes hommes pour demander leurs mains à leurs fils !! Comment peut-on accepté quelqu'un qu'on jamais vu, qu'on as jamais aimé, qu'on as pas échanger ça serai ce que quelques mots où quelques regarde !!!!! Mais a mon avis cela ne te laisse pas a pensé que les garçon d'Algérie sont ainsi où les femmes d'Algérie court dernier ces filles a fin qu'elle demandent leurs main a leurs fils, y a tout de même les gens qui y'ont el harma et Nif.
Je pense que comme tu as le droit de dire oui tu y a également le droit de dire non c'est si femme la te font des demande, t'as le droit de dire NON ! Personne ne te force a te marié avec quelqu'un d'ici

Malik94
09/04/2005, 20h32
Tu sais laisse ces dames parler de leur fils à ta mère. Laisse les rêver...

De toute manière, comme le dit Farid, tu peux dire Non sans aucun problème ou scrupule.