PDA

Voir la version complète : je suis amoureuse

Page : 1 2 3 4 [5]

Alger
20/04/2005, 17h28
oui la crétique elle est bonne dans le bon sens ZEUS, mon but c'est ca . dans le bon sens ...

on est mal vues dans le monde entiers, c'est pour cela , je dis il vaut mieux faire ce bien vers son pays puisque je suis mal vu ici.

sakibaki
20/04/2005, 21h12
oula !!! le topic part en .................; !!!
mais arreter donc !! ca vire vers le delire la !!! je ne me souviens plus ou j'ai lu sur le forum que les beurs et les bledards cohabiten bien ensemble sur le forum !!! et la ce qu'il se passe !! je suis sur que si certain etaient face a face, tesra fiha chouaker ou mouass !! ya diniii el harba tselek !!
mais arreter donc, je suis certain que pas mal doivent se bidoner a la lecteur de ces gamineries !!!! en lisnat ces derniers post, je me dis que l'image du sal arabe se reconfortera surement chez les personnes nous traitant deja comme tel !!!! meme pas capable de s'entendre entre eux ces arabes !! :mrgreen:
il existe parmis les " bledars " des *******s de premieres, tout comme pour les " beurs " alors arreter ces histoire de tout le monde il est pas beau et les bledards ils sont beaux !!! :mrgreen: ou inversement !!!
bezaf !!! barakat !!!!! les Algériennes d'origine francaise, sans vouloir vous viser en particuliers mesdames, pensent que les bledards ont pour seuls but de regulariser leurs situation vis a vis des autorités francaise, dans ce cas la zaper nous et le probleme est regler !!
vous dites aussi, que pas tous pareil !! mais a vous lire, ce que pensent une bonne partie des gens vivant en Algérie des " bledards " va dans les deux sens !!! donc arreter ces histoires !!!!
ah oui, juste comme ca , en esperant pas etre sensuré ou alors banni !! :lol: on peux obtenir ses papiers en etant pacsé pour ceux que ca tente !!! :mrgreen: ( je precise que le pacs ne concerne pas uniquement les homosexuels !! )
ah oui, moi aussi je pars a la derive avec ce post mais bon ma3lich !!!