PDA

Voir la version complète : je suis amoureuse

Page : [1] 2 3 4 5

sandy
28/04/2004, 10h28
d'un homme kabyle.je suis francaise et il vit en kabylie. nous nous sommes rencontrés sur le net et depis tous les jours nous nous retrouvons et discutons et nous voyons toute la journée. Il est très épris lui aussi. y a t-il ici des femmes dans ma situation ? et qui pourrais me parler ?
je vous remercie pour vos témoignages

kabylee
28/04/2004, 10h48
tu es sure qu'il est amoureux de toi et non de ce que tu représente (le visa la france). je sais, ce n'est peut etre pas la réponse que tu attends mais bcq de filles se sont faites avoir . dis lui que tu veux vivre avec lui la bas et tu verras sa réponse. Bien sure il ne faut pas generaliser, il y a des gens bien aussi :wink:

Chipie-91
28/04/2004, 12h28
Kabylee a raison reste méfiante malgré tout. Cependant, il se peut qu'il soit vraiment amoureux, laisse lui sa chance !
N'oublie pas qu'il habite loin et que votre ne sera pas toujours facile !
Bon courage !

kenya
28/04/2004, 18h23
Sandy, c'est pas que je doute de son amour pour toi, mais fais attention à ce qu'il te demande visa etc...laisse-le se démerder seul, ne lui envoie aucune tune, ni papiers!!

sandy
29/04/2004, 08h30
pour vos réponses.
je suis quelqu'un de très franc et nous avons déjà discuté de ce p roblème. il dit qu'il accepterait aussi que je vienne vivre la-bas. ou n'imprte ou d'ailleurs.
je ne pense pas qu'il me mente car je vois son visage aussi quand je lui pose des questions sur tout celà.
je lui ai dit aussi que j'avais besoin de temps, voir des années avant de pouvoir faire vraiment quelquechose. il est d'accord d'attendre.il a de la famille en france et a déjà eu l'opportunité d'y venir mais ca ne l'intéressait pas.

Chipie-91
29/04/2004, 12h56
Sandy il est tout à fait possible qu'il soit honnête mais reste tout de même sur tes gardes de la même manière que quelqu'un doit toujours faire un peu attention quand elle rencontre une nouvelle personne. C'est seulement une question de prudence. On ne peut pas d'emblée faire confiance à quelqu'un. Ici, il y a d'autant plus de risques qu'il habite en Algérie. Cependant, tu as raison, laissez-vous une chance, prends ton temps, tu ne peux pas passer de ce qui est peut être l'homme de ta vie pour des stupides histoires de papier.

bladerunner
29/04/2004, 14h34
Vous avez fait foirer tous mes plans les filles ! :ben:

kabylee
29/04/2004, 14h50
bladerunner : c'est le visa que tu voulais :evil
il faut perseverer :wink:

Ikhlef
29/04/2004, 15h02
Salut Sandy!

Tu es amoureuse d'un homme? En plus Kabyle?! Que veux-tu de plus ma chère?

Terminez avec la tchacthe et rencontrez-vous tout de suite!

Bonne chance les amoureux!

Ikhlef le Kabyle.

kabylee
29/04/2004, 15h11
ikhlef : je ne suis pas d'accord avec vous, il ne faut pas qu'elle se precipite. D'ailleurs combien d'hommes sont déjà maries en algerie mais n'hesite pas a remarier en france ?
"en plus kabyle" vous voulez dire quoi par la :wink:

Ikhlef
30/04/2004, 13h52
Kabylee,

Sois réaliste, je n'ai pas demander à Sandy de marier cet homme, mais seulement de le rencontrer pour le connaître, et ce n'est qu'après entente qu'ils peuvent se marier, n'est-ce pas Kabylee??

Si je suis ton raisonnement, et s'il y a beaucoup de gens qui pensent comme toi, l'académie française ne va pas tarder à rajouter des nouveaux mots au Dictionnaire de la langue française, tels que "l'amour éléctronique" , ou "le Cyber-Amour" ou même le Cyber-Mariage!!!

Et à ma connaissance, la fibre optique ne transmet que des signaux lumineux pour l'instant et elle n'est pas encore capable de transmettre des signaux amoureux ou +++++++

Chez nous, :wink: veut dire beaucoup de choses!!!!!!!!!!! Mais tu sais, je suis un peu timide et je n'oserai pas te dire quoi exactement mais sache que c'est bien cette chose là que tu doutes que ça veut dire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Alors, que penses tu de ma réponse???????????
@+
Ikhlef

Ikhlef
30/04/2004, 13h57
Désolé, Kabylee, j'ai pas compris au début ta question : "vous voulez dire quoi par la :wink: ".

STP Kabyle, tutoie moi, comme ça, je ne risque pas de confondre.

En fait, je veux dire par Ikhlef le Kabyle, ce qu'exactement tu entends toi dire par ton pseudo! :wink:

@+
Ikhlef le Kabylllllllllllllllllllle.

kabylee
30/04/2004, 14h06
bonjour ikhlef,

Tu es d'accord avec moi lorsque je lui dis qu'il faut qu'elle fasse attention, qu'il y a des hommes malhonnetes qui ne cherchent que le visa. Mais il ne faut pas generaliser

lydia.bejaia.2004
30/04/2004, 14h10
Je suis d'accord avec toi!

Ikhlef
30/04/2004, 21h56
Azul Sandy, Azul Kabylee, Azul Lydia,

Vous savez les filles, ce que vous pensez est vraiment dangereux, car vous risquez de mettre dans le même bain tout le monde et que vous avez perdu de vue le fait que Sandy est amoureuse avant tout!

Mais je pense que c'est bien de voir aussi les choses du bon côté, c'est que l'intérêt ultime du mariage est la stabilité , le bonheur, et les enfants, alors ne perdez pas surtout de vue ce côté et ne vous précipiter pour dire des choses pareil.

Sandy est amoureuse, alors n'essayons pas de jouer avec ses sentiments pour des histoires sans intérêt telles que le visa ou autres, moi, j'aimerais bien qu'elle aille jusqu'au bout, et qu'elle s'y investisse réellement, car l'internet peut servir comme un début, mais ne peut garantir la suite!

En plus , je ne pense pas que les choses soient aussi compliquées que ça!!!!!!!!!!!!!! Une rencontre n'a jamais fait du mal à quelqu'un si on n'a pas cherché ce mal!!!!!!!!!!
J'aimerais bien voir Sandy réagir.
Toi Kabylee et toi Lydia , dites moi si j'ai vous être d'ak avec moi mntnt ou non.

Ikhlef le Kabyle

fani_chez
01/05/2004, 22h44
je suis trés contente de vous lire ainsi que les témoignages du villge, sachez mademoiselle avec tout mes réspects pour vous et votre amour, ce qu'il faut faire c'est juste d'ecouter votre coeur, ne laisser pas les autres vous guider à travers ce que vous ressentez pour cet homme, moi aussi je suis passé par la, j'ai juste pris ma décision en main , alors je suis partie en kabylie afin d'en étre sure de ce que je représente pour ma moitié et je n'es pas etait décue, sachez sandy que la vie vous appartiendera, pour vous dire de vous mefiez,je ne peux pas , juste que je ne suis pas a ta place, même avec mon entourage qui m'arcélle parfois, je crois que vous savez ce que vous voulez, alors n'hesite pas, si les autres vous conseille de lui demander de vivre en algerie, moi plutot ce que je vous conséille de tout mon coeur c'est bien d'aller rencontrer et dépasser le virtuel, sachez encore une chose que les kabyles sont des gens biens, partout y'as des bons et des mauvais, vous croyez que tout les francais sont des anges?

je vous souhaite bon courage et allez vister l'algerie et l'univers de votre amoureux, le virtuel est tout à fait différant de ce qu'on peux vivre avec celui qu'on aime.
à trés bientot
pour ce qui est des papiers et le visa sachez médemoiselles et messieurs que l'algerie est un trés trés beau pays, ce qui m'as vraiment touché c'est bien l'honnéteté des gens.
amicalement fani

sandy
02/05/2004, 17h50
bonjour à tous,
je viens réagir à vos réponses.
tout d'abord je voudrais dire que le mariage est hors de question , j'ai déjà donné et j'ai 4 enfants.
je lui ai aussi dis que j'irais vivre là-bas et il est aussi d'accord.
je lui est aussi posé la question de savoir si c'était pour le visa. apparemment non.
il sait que ce sera long et que nous devrons d'abord passer par des rencontres et non par une vie commune aussitot. et il le comprend.
c'est vrai aussi que je suis peut etre en train de me faire avoir, mais de toute facon que ce soit un francais ou un algérien, ca ne change pas grand chose!!!
Vous me mettez un peu la tete a l'envers mais tant mieux car ca me permet d'etre plus méfiante et d'analyser mieux tout ce qu'il me dit .
pour le moment il ne me déçoit pas et nous discutons beaucoup.
je pense que j'irais faire un tour là bas pour voir cette belle région car je vois par tous les posts que ca vaut le coup.
merci à tous
sandy

sandy
02/05/2004, 17h53
merci pour ton encouragement, ca me fait chaud au coeur d'entendre ça.
peut tu me parler de ton expérience ?

nadir10176
03/05/2004, 20h41
bsr je suis un jeune kabyle ki cherche une fille ferançaise, pour mariage ...contacté moi sur mon e_mail nadir10176@hotmail.com
a trés bientot bye :wink:

kabylee
04/05/2004, 08h37
bonjour Nadir,

pourquoi francaise ? de souche ?