Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sympa avec des femmes kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serais a nouveau sur Paris en fin de Mai !!

    on prendra un café pourquoi pas

    Commentaire


    • #17
      Wolf! Est-ce que tu serai content si ta copine se baladait dans Paris avec un autre que toi? Même en tout bien tout honneur...juste pour te faire visiter

      Sigma...ton nom me dit quelque chose. Tu es revenu?

      Commentaire


      • #18
        Wolf! Est-ce que tu serai content si ta copine se baladait dans Paris avec un autre que toi? Même en tout bien tout honneur...juste pour te faire visiter
        Donc t'as pas besoin du Numero de mon frere !!!! :22:

        Commentaire


        • #19
          Ben oui! Je déconnais c'est tout.

          Commentaire


          • #20
            tu peux toujours lui donner le mien
            lorsque tu auras atteint les 50 message ton MP sera activé

            Commentaire


            • #21
              bonsoir azul ben je suis là pour parler et plus pour trouvée une femme kabyle tout court,et je tien vous dire que ce n'est pas du racisme car je suis bien algérein avant tout merci
              Azul Kabyle

              Cela fait 4 que tu n'enchaines que des échecs, tu recommences la guerre et toujours avec les même armes !!
              Pour mieux résussir, mon ami, tu dois élargir un peu ton champ d'exploration, Arabe, Chawi, Tergui ...Et puis présente toi un peu que les filles ici présentes puissent voir si t'es Mortel ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Cela fait 4 que tu n'enchaines que des échecs, tu recommences la guerre et toujours a

                tu sais ta phrase me fait trop rire ,il faut pas décourager L-Bahdja,et c sa marche pas je passe au plan B

                Commentaire


                • #23
                  ,il faut pas décourager L-Bahdja,et c sa marche pas je passe au plan B
                  Ca doit être stratégique le plan B, si ca marche pas le plan B passe au plan C, séduction par force, ... sedra3

                  ihi wakil tes3id adrim s watass,

                  Commentaire


                  • #24
                    si ca marche pas le plan B passe au plan C, séduction par force,

                    ah là!si sa marche pas ,je passe au plan - D -mais pas le plan c

                    Commentaire


                    • #25
                      alors, eske ta trouvé la femme ke tu recherche ??

                      Commentaire


                      • #26
                        non!!!! pas encore!peut etre c elle qui vas me trouvée

                        Commentaire


                        • #27
                          cherche fille kabyle

                          azul tlm je suis kabyle et je cherche une fille kabyle pour relation serieuse je suis pas raciste bien sur mais je prefere une fille kabyle car ont a les meme tradition si tt

                          Commentaire


                          • #28
                            azul fellawen, ben dis donc!!! on a du succès nous les femmes kabyles!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              sassyma

                              bien sassyma j'espere que je vais trouver ce que je cherche ds ce forum té kabyle toi? et de kel region

                              Commentaire


                              • #30
                                ben dis donc!!! on a du succès nous les femmes kabyles!!!!! Aujourd'hui 13h01
                                par contre ça n'aide pas trop kabyles63

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X