Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de shtroumpfs etes vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre de shtroumpfs etes vous ?

    j'ai toujours rêvez de vivre dans le village des shtroumpfs, et chtrompfé ma vie la bas ... mais une question ce pose quel genre de shtoumpf je suis , est ce :

    - le Grand Schtroumpf : Chef et doyen du village.

    -Le Schtroumpf à Lunettes : ou Schtroumpf moralisateur est comme son nom l'indique le moralisateur du village.

    -Le Schtroumpf Coquet: Il se regarde constamment dans un miroir et a généralement une fleur attachée au bonnet.

    Le Schtroumpf Costaud : Personnage aussi récurrent, il sera plus tard reconnaissable au tatouage en forme de cœur qu'il portera sur l'épaule. Il se dévoue toujours pour les travaux qui demandent de la force et aime faire démonstration de sa force devant la Schtroumpfette.

    - Le Schtroumpf Farceur : C'est également un personnage emblématique de la série. Sa spécialité est d'offrir des cadeaux qui explosent à la tête de ceux qui les ouvrent.

    -Le Schtroumpf Gourmand : Il a toujours faim et tient un gâteau entre ses mains.

    -le Schtroumpf Paresseux: Il passe le plus clair de son temps à faire la sieste.

    -le Schtroumpf Grognon : Son expression favorite est "Moi, je n'aime pas..." ...


    pour moi ça serais le schtroumpf grognon ... est vous ?!




    ps : pour le femme vous n'avez pas un grand choix je crois qu'il y'as qu'une seul shtroumfette .

  • #2
    La schtroumpfette, ça me convient très bien.

    Elle mène le village par le bout du nez.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Elle mène le village par le bout du nez.
      oui , tout le monde est a ses pied ...

      Commentaire


      • #4
        ps : pour le femme vous n'avez pas un grand choix je crois qu'il y'as qu'une seul shtroumfette .

        Je me posais la question durant tout le parcours, et je trouve la réponse à la fin
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Quel genre de shtroumpfs etes vous ?

          ...dommage ... ya pas une shtroumpfette demi blonde ...

          Commentaire


          • #6
            oui , tout le monde est a ses pied ...
            Ben quoi? C'est comme ça que ça doit être Je ne vois aucune raison de changer cet état de fait
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              j'aurais dit shtrumpfette mais ..shtrumpf coquet m'irait bien je vais nulle part sans mon petit miroir

              Commentaire


              • #8
                je vais nulle part sans mon petit miroir
                ah! la coquette....

                dommage ... ya pas une shtroumpfette demi blonde ...
                c'est que t'es unique ? la demi blonde

                Commentaire


                • #9
                  je suis AZRAEL le chat de GARGAMEL qui veut se mettre ces petits zhommes sous la dent ....

                  N'en faire qu'une bouchée ! mouhahahahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    N'en faire qu'une bouchée ! mouhahahahaha
                    pourquoi qu'est ce qui t'ont fait les hommmes?

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh il manque Gargamel et son chat

                      Commentaire


                      • #12
                        quand j'ai faim, je mange ....

                        si je suis azrael LE CHAT, je bouffe les petits zhommes bleus , schtroumpfette comprise, pour le dessert ...


                        E.T et autres extra petit zhomme vert, je me le garde pour plus tard ....

                        des amateurs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh il manque Gargamel et son chat
                          mais c'est pas un shtroumpf lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Schtroumpf à Lunettes : ou Schtroumpf moralisateur est comme son nom l'indique le moralisateur du village.

                            -Le Schtroumpf Coquet: Il se regarde constamment dans un miroir et a généralement une fleur attachée au bonnet.

                            Le Schtroumpf Costaud : Personnage aussi récurrent, il sera plus tard reconnaissable au tatouage en forme de cœur qu'il portera sur l'épaule. Il se dévoue toujours pour les travaux qui demandent de la force et aime faire démonstration de sa force devant la Schtroumpfette.

                            - Le Schtroumpf Farceur : C'est également un personnage emblématique de la série. Sa spécialité est d'offrir des cadeaux qui explosent à la tête de ceux qui les ouvrent.

                            -Le Schtroumpf Gourmand : Il a toujours faim et tient un gâteau entre ses mains.

                            -le Schtroumpf Paresseux: Il passe le plus clair de son temps à faire la sieste.

                            -le Schtroumpf Grognon : Son expression favorite est "Moi, je n'aime pas..." ...
                            un petit peu de tous
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces temps ci: Je suis le Schtroumpf Gourmand
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X