Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tombée enceinte à cause d'une erreur de chambre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tombée enceinte à cause d'une erreur de chambre

    Une femme britannique tombée "accidentellement" enceinte pendant ses vacances avec son fiancé, s'est dite très en colère contre son voyagiste qu'elle accuse d'avoir causé sa grossesse. Et pour cause, alors qu'elle avait réservé une chambre d'hôtel avec deux lits séparés, la malheureuse femme s'est retrouvée piégée avec son fiancé dans une chambre avec un méchant "lit double", ce qui a favorisé la conception d'un bébé!

    Enragée, la victime jure qu'elle ne serait jamais tombée enceinte si le couple avait obtenu la chambre réservée avec deux lits séparés!


    Le lit double, une redoutable usine à bébés.

  • #2
    c la faute du matelas ça va...
    pour une fois ce n'est pas la faute du mec
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr c'est vrai que ces lits font des ravages il faut arrêter leurs ventes lolll

      Commentaire


      • #4
        Le lit double, une redoutable usine à bébés.
        Tu me tue nassim avec des commentaires

        Ils avaient qu'a se retenir et chacun dort dans le coter opposer ! Et puis ou est le mâle ? ils était fiancé alors normalement après c'était le mariage , un bébé ne ferais que rendre leur vie plus intéressante.

        Commentaire


        • #5
          tombée "accidentellement
          Je me suis toujours demandé comment on "tombait" enceinte !!!

          Le voyagiste a causé sa grossesse ??? c est meme pas le fiancé alors !!!

          la malheureuse femme s'est retrouvée piégée avec son fiancé
          :22:
          Tellement piegée qu elle a concu un bébé.....

          Commentaire


          • #6
            a mona vis aussi ca doit etre une erreur de chambre elle a raison elle s est fait piégé cette demoiselle
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Encore une qui prend ses responsabilités
              Dernière modification par lilha, 30 mars 2009, 16h25.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Quelle prise de responsabilités et qui sait son fiancé était peut être somnambule et rien ne l'empêchait de dormir sur le tapis au pied du lit
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  elle n aurai pas pu dormir ailleur que sur ce lit elle a raison
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais attendez, tu partage une chambre d'hotel avec ton amoureux, c'est pas pour enfiler des perles :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Non pour jouer a JACADI
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        la victime jure qu'elle ne serait jamais tombée enceinte si le couple avait obtenu la chambre réservée avec deux lits séparés!
                        c'est vrai c'est tellement loin entre les deux lits, il faut prendre un taxi pour s y rendre chez l'autre
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          elle n'a pas pensé à la pilule du lendemain...ché pas si ça existe encore d'ailleurs
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            ta rien compris sefaxes, elle veut juste qu'on lui paye une pension alimentaire
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #15
                              merci forgetgo. j'allais dire "que je suis bête" mais en réfléchissant un petit peu, je me suis rappelé qu'il est difficile de comprendre les femmes....
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X