Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi claque la porte du sommet de Doha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi claque la porte du sommet de Doha

    Dans l’un de ces éclats dont il est coutumier, Moammar Kadhafi a quitté la séance d’ouverture du sommet de la Ligue arabe à Doha après avoir traité le roi Abdallah d’Arabie saoudite de « produit britannique et allié américain ».
    AP
    Le fantasque dirigeant libyen a fait un nouvel éclat lors de la séance d’ouverture du sommet, s’emparant d’un micro pour se lancer dans une diatribe contre le souverain saoudien. Moammar Kadhafi avait déjà eu un vif échange avec le roi Abdallah en 2003 lors d’un sommet juste avant l’intervention militaire américaine en Irak.

    « Maintenant, après six années, il a été prouvé que vous mentiez », a lancé le dirigeant libyen, ajoutant toutefois qu’il considérait « le problème » entre les deux hommes réglé et qu’il était prêt à la réconciliation.

    Mais lorsque l’émir du Qatar a tenté de calmer le colonel Kadhafi, celui-ci s’est lancé dans une tirade, avant de quitter la salle, sans qu’on sache si sa sortie était définitive.

    « Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d’Afrique et l’imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m’abaisser à un niveau plus bas », a-t-il affirmé.

    Un membre de la délégation libyenne a ensuite indiqué que Moammar Kadhafi s’était rendu au musée musulman de Doha.

    (ap)

    http://lesoir.be/actualite/monde/som...0-698507.shtml

  • #2
    cest un super mega giga con international


    Commentaire


    • #3
      eh ce guignol dirige l'union africaine mon dieu

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez penser quoi que ce soit de lui mais ce qu'il a dit c'est la vérité. Faut appeler un chat, un chat et non pas une souris.

        Et pourquoi pensez-vous que M. Moubarek s'est excusé?
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          ce kadhafi est un fou et ce sommet de doha est une mascarade.
          ceux qui s'attendais à ce que les arabes vont arrêter de se haïr et qu'ils vont enfin unir leurs efforts, n'ont qu'à attendre le prochain siècle. peut être que ça sera possible.
          les absents ont raison de ne pas perdre leur temps.

          Commentaire


          • #6
            really

            convulsions et finalement mort, presque toujours dans un délai de 10 jours. Ces symptômes sont ceux de la rage furieuse.
            mais kadhafi est là depuis 40 ans.......!!!!!!!!?????????:22:

            Commentaire


            • #7
              Kadhafi claque la porte du sommet de Doha
              Oui bon, peut-être il a raison! Vu les khorotos ne s'entendent sur RIEN et chaque voisin d'un khoroto essaie d'embourber son voisin dans la boue pour la consommation intérieure pour les khorotos qui dirigent, alors le kadafou n'a pas tord! He oh je ne le cautionne pas! Mais les khorotos resteront toujours des khorotos et israel a de beaux siècles devant elle avec notre panoplie des dirigeants arabes khorotistes à la con et vieux en plus! Donc…

              Il parait aussi moubarak sera absent?
              Dernière modification par nor1, 30 mars 2009, 19h30.

              Commentaire


              • #8
                kadafi n'a rien claqué. il y a eu une prise de parole de la part de kadafi sans l'autorisation de l'emir de qatar les micros ont été fermé de crainte d'incidents

                ensuite une rencontre de reconciliation entre kadafi et le roi d'arabie a eu lieu dans le résidence de l'emir du qatar

                le sommet vient de se terminer normalement et le prochain aura lieu en libye en 2010

                Commentaire


                • #9
                  Il parait Moubarak sera absent?
                  _______________

                  Si Moubarak est absent, alors ce sommet ne sert à rien.
                  Il faut que les arabes pensent à l'aprés Kadafi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut que les arabes pensent à l'aprés Kadafi.
                    c'est chez lui qu'aura lieu le prochain sommet (2010)
                    Dernière modification par Oggy, 30 mars 2009, 19h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi perso, je verai bien Monsieur Bouteflika, l'homme aux principes des 'êtres humains'! Avec son expérience, on avancera bien le schmiblick khorotiste!
                      Vous en pensez quoi?
                      que vous polluez le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahaha, j'ai vue sûr le web aljazera la reconciliation des deux enfants, Abdallah evite le regard de Kaddafi qui lui a sa main sur le fauteuil comme s'il voulait lui dire 3afak 3afak.
                        La haine aveugle

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X