Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes aux cafés à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes aux cafés à Alger

    Bonjour tout le monde !

    J'étais à Alger il y a quelques mois et j'ai remarqué que les femmes ne fréquentent pas les cafés comme chez nous au maroc ou en france. Cela m'avait étonné.on m'a dit qu'une femme qui va dans un café à Alger serait mal vue !
    qu'en pensez-vous?

  • #2
    Ah chez nous les cafés c'est uniquement pour les mecs. Dans quelques stations balnéaires en été, les cafés deviennent mixtes, enfin les terrasses des cafés mais pendant le reste de l'année c'est exclusivement masculin.
    Toutefois, une dérogation est accordée aux femmes qui chiquent (echemma ) elles peuvent y entrer quand elles le veulent
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      ah oui ?

      ... Tu es sûre que tu étais à Alger ... ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Mass

        ... Le positivisme, tu connais ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          J'ai emmené mes 5 nieces, toutes mouhtajibates au café...
          Personne n'a osé voir de mal...

          Commentaire


          • #6
            hi Croco

            ... A Aïn El Haloufa ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Massa E'nour

              J'ai toujours pris ma petite "limonade" à Alger ou ailleurs sans trop me prendre la tête avec "les regards" et les "qu'on dira-t-on " et ce même à une période ou Alger était sujette à une ambiance très "explosive" dans le véritable sens du mot.




              .../...
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Sur Alger je ne sais pas, mais en général c'est vrai en tout cas c'est rien, rien de perdu car c'est souvent sombre à l'intérieur et plein de fumé et plein de mecs ratés et farghine echghell (je rigole, .. enfin juste pour les ratés ^^)

                Mais y a aussi les cafés étudiants à coté des fac, et la c'est souvent mixte, je pense à un café nommé "el kahf" à la fac de Béjaia
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Mais non...
                  A Alger, voyons !...
                  Sur Didouche Mourad...
                  A ain el halloufa, y a pas de café. Chacun fait dans sa dune, ce qu'il veut

                  Commentaire


                  • #10
                    ah

                    ... A Alger, normal ... il y a des femmes partout ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      euh je connais pas bien Alger par rapport a vous

                      mais quand je lis la, je me demande ou je suis allée !
                      on m a roulé on ma fait croire pourtant que c etait Alger ***** alors !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Moi-même ... je ne reconnais plus ma ville
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          J'étais à Alger il y a quelques mois et j'ai remarqué que les femmes ne fréquentent pas les cafés comme chez nous au maroc ou en france.
                          mince alors !
                          elles passent a coté de quelque chose de vachement important

                          les terrasses des cafés bien-sur tsssssss
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est qu'elles préfèrent prendre leur café à la maison tranquillou!!

                            hi sirène

                            moi, je ne reconnais plus rien !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              hi Scyla

                              ... Tu me reconnais là
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X