Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant 10 ans, un homme s'est cru marié à sa colocataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant 10 ans, un homme s'est cru marié à sa colocataire

    Australie - Un homme a noté dans tous ses papiers officiels qu'il était divorcé alors qu'il lui était impossible de prouver qu'il avait été marié. Et il ne l'avait pas été.


    L'homme, dont le cerveau aurait été endommagé par une consommation trop importante de cannabis, était incapable de fournir son certificat de divorce alors qu'il désirait épouser sa "nouvelle" fiancée.

    A 38 ans, l'homme avait vécu avec sa précédente "épouse" pendant 10 ans mais ne pouvait se rappeler le lieu de la cérémonie de mariage tout en étant persuadé qu'ils étaient mariés. Il a expliqué au tribunal des familles de Sydney que leur relation n'était pas sexuelle et basée majoritairement sur l'amitié. Le duo s'est "séparé" et en 2003, sa colocataire lui aurait donné un document à signer, ce qu'il croyait être les papiers du divorce. La femme a dû se présenter au tribunal pour expliquer que cette feuille était simplement une rupture de bail.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    un peu qu'il était endommagé le cerveau
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      un peu qu'il était endommagé le cerveau
      tu pense quoi de sa nouvelle fiancée
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        tu sais maintenant je crois plus vraiment aux dires ce mec l'existence d'une autre fiancée j'en doute un peu ^^
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Australie - Un homme a noté dans tous ses papiers officiels qu'il était divorcé alors qu'il lui était impossible de prouver qu'il avait été marié. Et il ne l'avait pas été.
          son cerveau est completement endommagé il lui faut un nouveau disque dur
          tu sais maintenant je crois plus vraiment aux dires ce mec l'existence d'une autre fiancée j'en doute un peu ^^
          hihihihiii acide le pauvre il délire en s'imaginant avec une autre
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            non il a pas du fumer que du cannabis ,autre chose peut-etre c"est vrai moi aussi j"ai des perte de memoire je sais plus si je suis marie ,il va falloir pousser le maroc de nos frontiere grave le chichons d'aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              je sais plus si je suis marie
              verifie bien ton contrat de location... non pardon contrat de mariage.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                verifie bien ton contrat de location... non pardon contrat de mariage.
                putain ché pu ou je l'ai mis!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  pardon mais t"es c.. momo tu m'as trop fais rire

                  Commentaire


                  • #10
                    t'en as un toi????????
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05
                      Citation:
                      verifie bien ton contrat de location... non pardon contrat de mariage.
                      putain ché pu ou je l'ai mis!
                      Tu ne sais pas où il est le tien ? Regardes au fond de la soupière.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        et elle est ou la soupiere?

                        chui perdue moi...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.
                          05 et elle est ou la soupiere?

                          chui perdue moi.........
                          Pas de preuve du mariage, pas de mariage ===> t'es célibataire.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            yes!!!!!!!!!!!!!!!


                            c'est Adhrhar qui l' a dit!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Pendant 10 ans, un homme s'est cru marié à sa colocataire
                              ... Et dire qu'il y en a qui, même après dix ans de mariage, se croient encore célibataires ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X