Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez-moi votre expérience avec Aigle Azur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racontez-moi votre expérience avec Aigle Azur

    en avril, je fais Paris Oran avec Aigle Azur

    j'ai tout lu et l'inverse sur la compagnie

    merci de m'en parler si vous connaissez

    confort, sécurité, ponctualité, service etc ...
    ce sera un A321
    c'est bien ça ?

  • #2
    Salut Dru,
    l'été passé, c'était la première fois que j'ai pris un vol chez eux. Je suis arrivée à Béjaia sans mes bagages c'était drôle, les gens étaient affolés la moitié des bagages était resté sur Paris.. et personne n'est venu nous rassurer ils nous ont laissé avec les agents de l'aéroport qui eux ne savent rien et certains ont profité pour lancer un "pourquoi vous n'aviez pas pris air Algérie " enfin de compte, on a eu nos bagages le surlendemain, il parait que c'était fait exprès par manque de place, mais ils n'ont rien dis à l'arrivé. Et un des passagers a aussi eu sa valise brulée au milieu :22:
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      merci mimi

      mais :22:
      ton témoignage me fait peur

      Commentaire


      • #4
        ton témoignage me fait peur
        Alors moi je te dis pas et c'était la première fois que je prend un vol avec eux. Mais je me dis que c'est un incident et ça peut arriver partout, mais j'ai pas du tout aimé le fait qu'ils ont laissé les gens sans information, la moindre des choses serait d'appeler leurs collègues à partir de paris pour les informer et ceux ci viennent nous parler..ça coute rien.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          du coup, je vais mettre un minimum vital dans le bagage de cabine


          remarque, en 87, je suis allée au canada avec Iberia

          j'ai eu mes bagages le jour de mon retour de Montreal

          Commentaire


          • #6
            du coup, je vais mettre un minimum vital dans le bagage de cabine
            Je sais, ta trousse de maquillage ça m'a rappelé une chose, pendant que tout le monde s'était énervé pour la perte en argent car en plus y en a plein qui ont payé l'excédent de bagages, y avait un monsieur qui a lancé à sa femme: ohhh c'est horrible, comment je vais me raser demain je voulais le rassurer qu'il y a plein de magasins dans la ville pour les rasoirs si ce n'etait que ça son problème, mais j'etais juste morte de rire
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Aigle Azur est plus ponctuel qu'Air Algérie.
              En revanche, je trouve que le service est moins bon que dans les autres compagnie. Des fois, y a même pas de plateau repas.
              L'histoire des bagages, ça arrive dans n'importe quelle compagnie. Moi perso, jamais eu ce problème encore mais mes parents une fois ont eu leur bagages 3 jours après leur arrivée à Paris et en plus, il faut retrouver les chercher à Orly!

              Commentaire


              • #8
                merci mirakira

                le problème des bagages, certes, est important

                mais mes angoisses sont un peu ailleurs

                comment sont les avions ?

                Commentaire


                • #9
                  Rho! Voyons voyons!Tu as déjà entendu parlé d'un crach d'Aigle Azur?
                  Les avions sont quand même le plus sur moyen de transport. Si si, y a plus de morts de la route que des airs. Le hic, c'est quand y a un pépin dans le moteur, tous les passagers sont cuits!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai du prendre une fois cette compagnie, aucun problème...






                    Je ne pense pas qu'elle puisse décoller de France si elle fait parti de la liste noir...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pris air algérie une fois, puis que air france.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est de la daube , leurs avions sont trop petits , a peine ta de la place pour poser tes jambes , ça te fous des crampes durant tt le trajet ... ils t'arrachent presque les plateaux des mains , toujours presser pour vendre leurs camelotes de parfums a deux noix ...ah j'ai oublié , le bruit des moteurs insupportable durant tt le trajet comme ci , il va s'écraser a tt moment ........
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          merci

                          j'ai vu que c'était un A321

                          je connais A320, c'est pas mal

                          mais pourquoi avions trop petits ? Spacialle, tu veux dire que les places sont trop petites c'est ça ?

                          oui j'ai lu sur des forums que c'était très étriqué
                          moi j'ai peur que mes fesses rentrent pas dans le siège :22:
                          si elles vont rentrer, mais bon, ça va pas être le confort

                          Commentaire


                          • #14
                            oui
                            c'est trop serrer a l'intérieur , y'a a peine quelques centimètres d'espace entre les sièges arrière et ceux de devant , et j'aime pas ça en tout cas , t'es pas a l'aise du tout ......je sais pas si tout leurs avions sont pareil , mais celui que j'ai pris moi , laisse a désiré ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je vois ce que tu veux dire
                              l'espace entre deux rangées

                              je vais empiéter sur ma belle soeur, tant pis
                              elle est mince elle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X