Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accepteriez vous toutes les humiliations d'un chef pour gagner ?( Chef Ramsays )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accepteriez vous toutes les humiliations d'un chef pour gagner ?( Chef Ramsays )

    résumé, c'est un chef classé le meilleur de l'Angleterre, Hells kitchen est une émission de haut stresse pour des chefs cuisiniers, 2 groupes qui doivent servir le meilleur repas pour des invites ( équipe rouge et équipe bleue ) , chef ramsays va les humilier, insulter , bref ... jusqu'à mener plusieurs d'entre eux dans la grosse déprime, il va biensure éliminer un par un , jusqu'au grand gagnant ! (le gagnant se verra offrir un resto !)
    perso, je ne sais pas si je saurai être patiente aux insultes pour apprendre, mais je ne voudrai pas être son épouse, que je lui fasse la cuisine et qu'il me crache sur l'assiette ( comme il fait souvent avec les chefs) ( comme toute Algérienne qui se respecte, je lui renverserai la table sur la tête et l'enverrai manger chez sa maman ! )



    ( pour ceux qui veulent voir toute l'émission, rdv sur youtube, chef ramsays et ça vous donnera toutes les émissions détaillées que vous pourrez suivre
    Dernière modification par absente, 30 mars 2009, 23h37.

  • #2
    coucou yazou,
    dans la vie je n'accepte pas évidement des insultes ou des cris même si j'ai commis des fautes...je préfère qu'on me les disent d'une manière normale, j'admets mes erreurs et je m'excuse...

    par contre, là c un jeux...il faut tenir pour gagner... à la fin du jeux, j'empocherai le pognon ensuite je donnerai une bonne droite au chef

    les émissions téléréalités je ne les regarde pas alors là pour participer c hors de question...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      coucou sefaxe, moi je vois plutôt cette émission comme un concours et non pas comme un jeux, vu que j'adore la cuisine , j'aime bien la voir de temps en temps ( mais le chef ne donne jamais les recettes )

      Commentaire


      • #4
        accepteriez vous toutes les humiliations d'un chef pour gagner ?
        Gagner quoi...???
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          le gagnant se verra offrir un resto !
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Un restaurant...??? ou un diner au restos...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              hihihi le gestionnaire, tu as vu ce que subissent ces malheureux chefs ? , tout ça pour un ''diner resto ? '' ils sont déjà chefs , mais non comme a dit sefaxe, le gagnant gagne un restaurant tout équipé, hier j ai vu ( a la tv) une nouvelle saison, tu vois les chefs tourner en rond, ils perdent complètement la maitrise, ne savent plus rien faire a cause de ce stresse ( si tu suis l'émission, chacun est chef ou sous-chef dans des restos connus).

              Commentaire


              • #8
                sincérement à leur place,je n'aurais pas tenu le coup!
                je ne peux accepter qu'on me crie dessus et qu'on m'insulte!
                ma dignité avant tout!!!!!
                le nez et la perte
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  le gagnant gagne un restaurant tout équipé
                  Si j'étais sure de gagner, pourquoi pas, je me dirais que l'on tourne un film de cinéma dont l'acteur principale et une ordure qui te crie dessus et moi je dois improviser...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    il a des soucis lui , il ferai mieux daller voir un psy.
                    moi jaccepterai jamais que mon travail soit insulter de la sorte
                    Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X