Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refuser un cadeau très cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refuser un cadeau très cher

    aujourd hui une amie a moi a refuser un cadeau hyper cher de la part de la fiancée de l ami de son fiancé
    pour cadeau de fiancalle la femme lui a offert un parfum au prix d un salaire normale et un sous vetement au prix du salaire d un medecin
    la femme est tres tres riche pour elle acheter ces cadeau c est comme si moi j allais au marché pour m acheter des chaussette a 1 euro
    mais mon amie a refuser elle s est sentie mal dailleur moi personellement j aurai pas refuser et vous ?
    Dernière modification par damLaguL, 31 mars 2009, 02h46. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est pas sympa de la part de votre amie de refuser un cadeau de fiancaille a moins qu'elle ait une bonne raison ???

    Commentaire


    • #3
      Coucou !

      Cadeau de fiançailles je ne vois pas pourquoi elle a refusé ...

      Sinon moi perso , si ce n'été pas un cadeau de fiançailles , je vais pas refusé mais je lui dirai toute seule que je préfère qu'elle me donne un cadeau tout simple !

      ça me gêne quand klk ( à part membre de ma famille) me donne un cadeau trs chèr ... che pas pourquoi ...

      Commentaire


      • #4
        c quoi un salaire normal ? 1500 euros, y'a du parfum à ce prix là?

        Commentaire


        • #5
          il a voulu l'impressionner avec ces Cadeaux et elle n'a pas aimer elle a raison , peut etre elle a un peu de bon sens et qu'elle a trouvé exagérer de la part de quelqu'un qui lui offre des cadeaux de valeurs pour sois disant entré dans le moule de la catégorie des riches , elle aurait peut etre préférer un cadeau plus originale qui ressemble a la personne qui l'offre et qui a une valeurs sentimental

          en tout cas moi je deteste les cadeaux tres tres cher , je trouve que ca n'a aucun charme , il faut vraiment etre materialiste a un certains point pour aimer ces cadeaux
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Elle n'est pas forcement en mesure de lui offrir un cadeau de la même taille à son mariage! ça me semble une raison parmi d'autres de refuser puisqu'elle est pas un membre de la famille proche. Mais la dame est riche et c'est surement dans ses habitudes d'offrir plus que ça ..
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              je trouve ça de mauvais gout qu'on puisse refuser un cadeau, cher ou pas , la personne a fait un effort pour faire plaisir, et a pensé qu'un cadeau de fiançailles c'est spécial et voila qu'elle se fait humilier...
              certes, ton amie ne le mérite pas

              Commentaire


              • #8
                attend mimi c'est pas le fiancé qui a offert ?

                aujourd hui une amie a moi a refuser un cadeau hyper cher de la part de la fiancée de l ami de son fiancé


                slipikiwli
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Mdr

                  mon ami not-me , t'es OUT

                  Commentaire


                  • #10
                    lol not-me, moi j ai pas trop chercher a savoir c'est qui au juste (le cousin de wlid khalet yamet khtou )

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprend tout à fait ton amie, mais c'est un peu délicat de refuser un cadeau en public...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis pas gentil de refuser un cadeau aprés tout c'est pour ses fiançailles je vois pas pourquoi elle la pas accepter ??? meme s'il est chèr et aprés c'est un cadeau ....
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas gentil de ne pas accepter un cadeau, cher ou pas, c'est le geste qui compte , elle est riche alors elle voulait offrir un cadeau special pour les fiancailles.
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            p'etre que ta copine , préfère du liquide en billet de 500 Euros , elle aurait du accepter et les revendre après
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant que c'est un cadeau de fiançailles, sa se refuse pas,

                              par contre si sa sré en d'autres circonstance, jme sentiré géné si jsé kan retour jpe pas lui offrir un cadeau d'une si grande valeur
                              Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X