Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous des orgines turques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous des orgines turques ?

    avez vous des origines turques (ou un mélange turco- berbère/arabe ) dans votre familles?
    72
    coté grand-père de mon père
    8,33%
    6
    coté grand-mère de mon père
    4,17%
    3
    coté grand-père de ma mère
    9,72%
    7
    coté grand-mère de ma mère
    8,33%
    6
    j'ai un nom de familles turque
    4,17%
    3
    non
    65,28%
    47

  • #2
    Bonsoir

    avez vous des origines turques (ou un mélange turco- berbère/arabe ) dans votre familles?
    Comme un peu tout le monde, surtout, dans les grandes villes, comme Alger, ...

    Commentaire


    • #3
      Comme un peu tout le monde, surtout, dans les grandes villes, comme Alger, ...
      constantine , mila , jijel , .. ghilizane , mascara ....

      Commentaire


      • #4
        Non, est-ce grave...???
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Pas a ma connaissance ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            des origines turques, je ne crois pas.
            mais ce que je sais, c'est que j'ai des origines amazigho-arabe ( arabe du coté maternelle)
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              turque ou yémenite....

              il paraît d'après mon nom mais j'ai vu il y a quelques années
              un yémenite qui m'a dit que mon nom était présent aussi chez eux...voilà....
              Dernière modification par AMIN, 31 mars 2009, 02h32.
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

              Commentaire


              • #8
                avez vous des orgines turques ?

                Non ...plutôt elfique ...

                Commentaire


                • #9
                  la reponse la plus convenable pour moi a etais j'ai un nom de familles turque
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi pensez aux turcs si soudainement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      apparement ton pseudo aussi a des origines turques gul c un prenom tres repandu chez les turcs

                      Commentaire


                      • #12
                        avez vous des orgines turques ?

                        Oui .... mon arriere grand pere paternel etais turque j'ai des photos de lui en tenue turque ...il etais tres beau

                        et coté maternel il etais espagnole
                        Dernière modification par iris, 31 mars 2009, 10h15.
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          statistiquement parlant tout est possible vue les histoires des colonies, mélanges humains, ...
                          Donc peut être bien que oui, peut être bien que non.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui du coté de ma mere.
                            Ma grand mere maternelle (Que Dieu ait son ame) s'appelant meme Turkiya.

                            Et j'ai tellement d'amis turc que j'en comprends meme quelques mots... (surtout les gros mots)
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              oui du coté de mon grand pére paternel

                              mon nom de jeune fille est a consonnance turque aussi

                              pour ma mére les origines sont plus confuses d'apres un de mes cousins qui vit en suede , ils serait a un mixte arabo/italien
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X