Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dénonce les femmes qui bronzent seins nus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dénonce les femmes qui bronzent seins nus

    Partie en vacances au bord de la mer avec son époux, une femme britannique a piqué une colère noire contre les femmes qui bronzent seins nus. Et pour cause, son fidèle mari a passé son temps à les "mater"!

    Du coup, la malheureuse épouse qui ne veut en aucun cas remettre en cause la maturité et la fidélité de son époux, a appelé les autorités à bannir le bronzage seins nus sur les plages!




    Des femmes bronzant seins nus en Australie.

  • #2
    ça doit être qu'on nome solidarité féminine
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Partie en vacances au bord de la mer avec son époux, une femme britannique a piqué une colère noire contre les femmes qui bronzent seins nus. Et pour cause, son fidèle mari a passé son temps à les "mater"!
      Et oui ! La jalousie !

      Elle n'avait qu'a s'occuper de son mari ...

      Dernière modification par Tite-fée, 31 mars 2009, 15h07.

      Commentaire


      • #4
        ralalallaa..........

        m'dame faut pas vous enerver comme ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          et les dos nus ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            El rayra thader......
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              si c 'est une chibania
              je comprendrais
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Encore une britannique !!! Et quand je pense que ce sont celles qui sont les moins pudiques

                Ben franchement je m en fou !!! Mais en tant que femme je ne vois pas l interet de bronzer les seins nus !!! c est mauvais pour la peau et pour les seins.
                Mais je trouve que cela se fait de moins en moins ou je me trompe !

                Commentaire


                • #9
                  mehdoche salut cousin
                  et les dos nus ?
                  Voilà un connaisseur, un si beau dos nu ne peut qu'être annonciateur de plus grandes "merveilles" devant, non ?
                  Hellas bonjour
                  Encore une britannique !!! Et quand je pense que ce sont celles qui sont les moins pudiques
                  C'est pour cela qu'ils ont moins de soleil, sinon ils seraient exposés partout 24/24, 7/7, 30/30, 12/12

                  Ben franchement je m en fou !!! Mais en tant que femme je ne vois pas l interet de bronzer les seins nus !!! c est mauvais pour la peau et pour les seins.
                  Peut être mais bon pour le "spectacle", un musé en plein air, quoi ...
                  Mais je trouve que cela se fait de moins en moins ou je me trompe !
                  Hélas, Hellas, aïe, pas trop fort, ...
                  Dernière modification par Adhrhar, 31 mars 2009, 09h11.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    elles sont belles ces femmes ...pourquoi se priver de regarder si elles montrent

                    et tous ces jolis torses mâles... hum.... on regarde pas peut être ....derrière nos lunettes de soleil .... hum ?


                    j'va m' plaindre aussi .... : torses mâles nus en tout genre interdit sur la plage !

                    on ne sait plus où donner de la tête ....



                    ps : le bronzage c'est pour ne pas avoir les marques du maillot ..

                    je ne bronze guère et je préfère les plages en hiver ....
                    Dernière modification par absente, 31 mars 2009, 09h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      ps : le bronzage c'est pour ne pas avoir les marques du maillot
                      Salut ma belle !

                      Mais les marques du maillot elles sont pas des parties apparentes du corps ? .....m enfin....elles sont libres et si ces messieurs font de "culture" sur la plage..alors on va laisser faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso etant tres pudique, je dirais que ce genre de spectacle me gène et met mal à l'aise ma maturité et remet en question ma fidélité et....pffff n'importe quoi .....depuis quand mater une belle femme remettait en cause nos engagements ....on fait que regarder quoi ....c'est comme saliver sur une belle mercedes ou maserati....c'est pas pour autant que je trompe ma ptite R5 cherie


                        NB: pour quoi les nanas sur les photos bronzent.....en dehors de la plage??
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          godfather bonjour
                          c'est comme saliver sur une belle mercedes ou maserati....c'est pas pour autant que je trompe ma ptite R5 cherie
                          S'il ne s'agit que de taule de R5, bharrr 3aliha, pas de fidélité, ça reste un tas de ferrail roulant.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est comme saliver sur une belle mercedes ou maserati....c'est pas pour autant que je trompe ma ptite R5 cherie
                            amis de la poesie bonjours

                            au lieu de chercher des poux chez les copines, madame devrait s'occuper de son cher et tendre et mateur cheri
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              la rageuuuuuuuse
                              si elle est plate , c'est pas la faute aux autres
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X