Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit chaperon rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit chaperon rouge

    Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
    -.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
    Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
    - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau.
    Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
    Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
    - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler :
    - Mais tu vas me laisser ch... tranquille, oui ?!
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

  • #2
    À la douane néerlandaise, le douanier
    - Vous avez de l'alcool ?
    - Non.
    - Vous avez des armes ?
    - Non.
    - Vous avez de la drogue ?
    - Non.
    Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier :
    - Vous en voulez ?
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrrrrrrrrr pauvre loup...jamais en paix

      Commentaire


      • #4
        C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
        - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
        Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
        - Ah, ben ouais, ben j'y vais !
        Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
        Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure.
        Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
        - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

        Commentaire

        Chargement...
        X