Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo hilarante d'un panda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo hilarante d'un panda

    Ci dessous une photo d'un panda prise en Chine. Devinez ce que le panda est entrain de faire au sommet de l'arbre!


  • #2
    Il est magnifique...j'adore les pandas c'est tellment beau....

    Nassim je dirais qu il fait dodo, non?

    Commentaire


    • #3
      Pour prendre cette photo
      Magnifique !!

      Commentaire


      • #4
        j'ai comme l'impression qu'il fait le doigt a la personne qui le prend en photo :22:

        Commentaire


        • #5
          En effet katherine, le panda qui a le ventre plein après avoir bien mangé, est entrain de dormir!
          Pour le panda, pas question de rater sa sieste, et tans pis si l'une des branches qui le soutiennent se casse! Le sommeil pour un panda est sacré!

          Ci dessous, d'autres photos de pandas géants (adultes et bébés) tous entrain de dormir.

          A noter que la journée type d'un panda se résume à manger pendant 14 heures et dormir pendant 10 heures (par tranches de 2 à 4 heures).















          Commentaire


          • #6
            c'est beau les panda
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les photos Nassim c'est trop mignons. Lorsqu'il faut dormir qu'importe l'endroit.

              Commentaire


              • #8
                A noter que la journée type d'un panda se résume à manger pendant 14 heures et dormir pendant 10 heures (par tranches de 2 à 4 heures).
                En plus ils sont tellement mimi^^

                C'est décidé dans une autre vie, je veux être un Panda

                Commentaire

                Chargement...
                X