Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause : Nouvelles technologies au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pause : Nouvelles technologies au travail


    Nouvelles technologies au travail
    Tu t'aperçois que tu vis en 2009 quand :
    1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;
    2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes ;
    3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;
    4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;
    5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;
    6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;
    7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;
    8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;
    10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;
    11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;
    12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;
    13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire ;
    14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;
    15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;
    16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;
    17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste

    ALORS, SUIS CE CONSEIL :

    Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions
    Tu trouveras cette phrase quelque part :
    « Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. »
    Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : « je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson. »
    ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES

    Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    Louby,

    Merci ma belle !! premier rire du matin !

    Commentaire


    • #3
      T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;
      tu parles avec ton conjoint par msn qui est dans la chambre d'a cote'
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;
        Pas sur le MO mais je trompe souvent de mot de passe y en a trop

        3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;

        4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;
        Non celle assise en face de moi

        5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ; pas tous mais c est vrai qu on envoi plus facilement un mail q u une lettre

        6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ; ouais

        7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;
        Aussi, je donne parfois le tel du bureau pour le tel de la maison...
        ;
        11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ; malheureusement oui

        14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;

        15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;of course

        16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;exact

        17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste yes

        Commentaire


        • #5
          T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien
          non, je l'appelle au tel sa va plus vite


          T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau
          c'est ce qui m'arrive tous les jours


          Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre
          impossible que je l'oublie c'est tte ma vie ki est la dedans


          T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;
          A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste
          tro fort c'est exactement ce que j'ai fait

          merci louby pour ton conseil, jcroi bien ke c'est ce que jvai faire dès demain
          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

          Commentaire

          Chargement...
          X