PDA

Voir la version complète : Rencontre de l'âme soeur, je tente ma chance !!

Page : 1 2 [3] 4

scherazade
31/05/2004, 08h41
:72:

bozzo
01/06/2004, 16h52
jusqua'u message de farha je n'avais pas envie d'intervenir, mais c'est vrai arreter de preciser a chaque fois que vous etes ou pas kabyles, et arreter aussi les messages du style, "salut a tous les kabyles", on n'est pas sur un forum ethnique ici, de grace.

Cyconor
01/06/2004, 17h29
tout a fait d'accord avec toi bozzo

Néris
01/06/2004, 18h48
Oui moi aussi,je suis d'accord.

D'ailleurs ... tamtamatmatmatma(roulement de tambour) !!! c'est ce qui fait de nous >>>>>>>> les maillons faibles! avec présque tout les kabyles contre vous >>>> Vous êtes les maillons faibles >>> Au revoir :lol:

shana
02/06/2004, 16h20
Salut chipie, on te dit que tu es trop jeune mais pour moi c'est seulement la preuve que tu es une fille bien qui cherche l'amour dans le "hallal". Ta situation se rapproche beaucoup de la mienne, je suis une algerienne de 21 ans, je suis en faculté de dentaire et moi également j'attend l'âme soeur avec un grand A. Plusieurs occasions se sont présentées à moi dans le passé mais, par respect de la religion, je suis pas allée loin avec ces personnes car je doutais de leur sérieux. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et pleins de bonnes :wink: .

informaticien
09/06/2004, 15h50
Salut;
chipie tu fais partie des rares filles qui sortent de cette coquille des tabous.J'aimerais bien un jour que tout le monde soit comme toi .malgré que tu es jeune , tu préferes une personne qui correspond à des criteres particuliers. Je vais pas deposer ma candidature , mais je vais me présenter pour voir ce que ça donne pour les autres.Mais, avant j'ai une remarque pour une personne qui regrette d'etre né en algerie , moi je trouve ça comme faiblesse de sa part .Personellement , s'il y'a une chose que je ne regrette pas dans ma vie , c'est le faite d'etre né en kabylie , car au moment ou je me rappelle de ça je me dis que j'ai une base sur quoi je m'appuie.J'ai 22 ans , je suis kabyle, je suis etudiant à la fac de rouen.Je suis pour la premiere année ici , donc je commence à decouvrir le mode de vie français, car je trouve que c'est util de connaitre la culture de l'autre pour bien se comporter aprés.Mais , au meme temps , je tache à faire connaitre ma culture aux autres.Comme tu le disais , etant jeune on a envie de faire tous , mais comme les societes sont differentes , je croix que le mieux c'est de ne pas oublier ses (bonnes) traditions.Je vois que dans la vie , on peut aimer qu'une seule fois , et pour ne pas le regretter il faut se donner bcp de temps pour faire le choix.Un choix qui est une conviction personnelle , basée sur l'amour , l'entente et la fidelite.

lydia.bejaia.2004
09/06/2004, 16h20
salut!!

wawwww!!!! chipie-91 t'as vraiment fait " bonne impression!"

J'espere que celui que tu cherche se présentera bientôt à toi et que dieu puisse t'apporter tout ce que tu souhaites! :wink:

scherazade
09/06/2004, 17h56
Azul fellawen,

Chipie, je crois que tu as trouvé ton prince charmant!! "Informaticien" correspond trés bien à ta demande, en plus de cela je trouve qu'il s'exprime trés bien et poliment. ( sa doit etre un garçon bien,mais chute, faut pas dire que c'est moi qui est dit ca! :wink: )

Néris
10/06/2004, 02h53
aller scherazade ! décripte moi ça si tu peux ,c rigolo

:smile: + :13: >>> :8: >>> :3: + :60: >>> :67: + :10: >>> :32: >>> :27: >>>> :9: >>> :37: -----------------> :puke: + :hollerin: >>>> :cry: >> :7: >>>> :stop: >>> :45: !!! >>>> :15: >>>> :40: >>> :4: :27: :twark:

scherazade
10/06/2004, 13h46
azul néris!! :mrgreen:

dis donc, c'est difficile à décrire mais bon je me lance! reprend moi si je me trompe! (ce qui est sur!)
Alors le jeune homme et la jeune fille vont boire un verre ensemble, ils s'entendent bien ils tombent amoureux. Aprés par contre j'ai un petit soucis de compréhension: je suppose que ca ne marche plus entre eux, la fille est triste, ils se disputent, et il y aurait pas un bébé dans l'histoire???, un divorce aussi, non, heu je suis un peu perdu moi.... :eek:

Sinon, voila une jolie histoire: Il était une fois sur un forum algérien, deux personnes qui cherchaient l'amour (comme c'est beau :angel: )., tous les deux s'entendaient à merveilles!
Aprés plusieurs rencontres, ils tombérent amoureux l'un de l'autre,ils continuérent à ce fréquenter quelques années, puis un jour le jeune homme se décida a demander la main de la jeune fille qui accepta (bien entendu!!!).
Ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfant, dont 2 filles,une nommée néris et l'autre scherazade.....

qu'est ce que tu en dis de mon histoire!!?

Néris
10/06/2004, 17h50
Scherazade,tu as vu juste jusqu'au bébé,mais peu importe;ton histoire est meilleure,plus belle,romanésque a ton image :redface:

massinissa123
10/06/2004, 23h54
Bonjour ou bonsoir;

Voilà j'ai lu ton méssage il m'a beaucoup plu car il est plein de beaux sentiments et de sincérité surtout quand il s'agit de la part d'une kabyle, alors je serai vraiment très ravi de faire ta connaissance et aller un peu plus loin si necessaire.

Toutes tes conditios sont remplies sauf que tu n'as pas mentionné la région.

Alors je me présente: j'ai 25 ans, je viens de finir mes études d'informatique et je suis d'origine kabyle de béjaia.

Si tu es interessée, tu peux me contacter et ce sera mieux si tu m'envoies un méssage sur msn à l'adresse: pascal_880@hotmail.com

Je te remercie pour ta sincérite et je te dis à+++

Néris
10/06/2004, 23h57
:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

scherazade
11/06/2004, 09h10
Elle a vraiment beaucoup de succés chipie-91!! :biggrin:
Va falloir qu'elle choisisse, il y a une longue liste..... :confused:

Chipie-91
17/06/2004, 16h30
WOW, je viens de consulter mon message et effectivement je vois qu'il a eu du succès !! 4 pages de messages c'est pas mal !!
Encore une fois, merci à toutes celles et ceux qui ont voulu m'aider, me donner leur avis, et les autres ...
Amicalement :biggrin:

nafnouf
18/06/2004, 05h57
coucou
Bonne recherche chipie je suis sure que tu va trouver, il n y a aucun mal à établir des critères quand ils sont raisonnables (et les tiens le sont) tout le monde fait la même chose chacun son idéale.
A celui qui regrette d'être né en Algérie, merci d'être partie l'air est sûrement plus sains maintenant. on te baptise quand jean-pierre ou pierrot .....

Néris
18/06/2004, 15h36
Chipie: envois nous au moins la part de gateaux de la fête :redface:
nchoufou au moins wach derto gatou,kéch ma nat3almo jdid :mrgreen:

Chipie-91
11/10/2004, 10h22
Et hop !

farid_de_boghni
14/10/2004, 15h00
Ikhlef salut a toi ! juste un conseil pour toi ! faus toujours etre fier de t'es origines !!!!!
azul a toi Chipie-91 j'ai lu ton annonce , c'est vrais même si on est jeune même à un moment donné en cherche a poser des question sur notre avenir et je trouve ton démarche est très courageuse je te souhaite beaucoup de reussite dans ce dernier et inchallah tu trouvera argaz ithav ghidhe , en amour ca vaux la peine de tout essayer et ca marche ban tant mieux sinon au moin t'as essayer et tampis , tu aura d'autres occasions; des fois c'est le destin et on sait pas ce que l'avenir nous résérve !! moi personnellement j'y crois de tout coeur au net ! bonne chance fallam

amicalement Farid

seule
14/10/2004, 17h56
bonjour tt le monde