Chipie-91
28/04/2004, 12h26
Voilà pour certains et certaines ma requête va sembler étrange... Par avance, pas d'insultes, je ne suis pas là pour ça
Je me lance :
Je me présente : j'ai 19 ans, je suis étudiante en économie. Mes passions : la lecture, la musique (je parle de vraie musique, celle qui a une âme, sortir, m'amuser, rire, le cinéma (en particulier les courts métrages)... On peut dire que je suis néanmoins quelqu'un de sage, simple, sympa. J'habite la région parisienne, je suis d'origine kabyle...
Je cherche à rencontrer des personnes qui correspondrait à peu près à ma description c'est à dire étudiant, pas plus de 26 ans, sérieux, cultivé, ayant de l'esprit, avec qui je pourrais parler des heures de tout et de de rien, ayant un avis sur tout, respecteux, d'origine kabyle, résidant dans la région parisienne dans la perspective d'une relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect. J'ai été déçue par le comportement de certaines personnes dans la "vraie vie" mais je ne perds pas espoir et j'attends le véritable amour pour réellement m'engager, je n'ai pas envie de multiplier les relations sans lendemains.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop exigeante !!
Prière aux plaisantins et aventurier de s'abstenir
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Azul Chipie 91,
Non ne t'inquiète pas. Ta requête n'est pas étrange et plutot courageuse.
J'espère que tu trouveras l'élu de ton coeur. et je n'en doute pas d'ailleurs ( n'est ce pas Kro?) :)
si je peux me permettre ne precipite pas les choses, tu es jeune encore.
une opinion
28/04/2004, 13h52
Je suis étudiant, pas plus de 26 ans, sérieux, cultivé, ayant de l'esprit, avec qui tu pourra parler des heures de tout et de de rien, ayant un avis sur tout, respecteux, résidant dans la région parisienne, dans la perspective d'une relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect. Tu ne sera pas déçue par mon comportement de certaines personnes dans la "vraie vie".