Chipie-91
28/04/2004, 12h26
Voilà pour certains et certaines ma requête va sembler étrange... Par avance, pas d'insultes, je ne suis pas là pour ça
Je me lance :
Je me présente : j'ai 19 ans, je suis étudiante en économie. Mes passions : la lecture, la musique (je parle de vraie musique, celle qui a une âme, sortir, m'amuser, rire, le cinéma (en particulier les courts métrages)... On peut dire que je suis néanmoins quelqu'un de sage, simple, sympa. J'habite la région parisienne, je suis d'origine kabyle...
Je cherche à rencontrer des personnes qui correspondrait à peu près à ma description c'est à dire étudiant, pas plus de 26 ans, sérieux, cultivé, ayant de l'esprit, avec qui je pourrais parler des heures de tout et de de rien, ayant un avis sur tout, respecteux, d'origine kabyle, résidant dans la région parisienne dans la perspective d'une relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect. J'ai été déçue par le comportement de certaines personnes dans la "vraie vie" mais je ne perds pas espoir et j'attends le véritable amour pour réellement m'engager, je n'ai pas envie de multiplier les relations sans lendemains.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop exigeante !!
Prière aux plaisantins et aventurier de s'abstenir
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Azul Chipie 91,
Non ne t'inquiète pas. Ta requête n'est pas étrange et plutot courageuse.
J'espère que tu trouveras l'élu de ton coeur. et je n'en doute pas d'ailleurs ( n'est ce pas Kro?) :)
si je peux me permettre ne precipite pas les choses, tu es jeune encore.
une opinion
28/04/2004, 13h52
Je suis étudiant, pas plus de 26 ans, sérieux, cultivé, ayant de l'esprit, avec qui tu pourra parler des heures de tout et de de rien, ayant un avis sur tout, respecteux, résidant dans la région parisienne, dans la perspective d'une relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect. Tu ne sera pas déçue par mon comportement de certaines personnes dans la "vraie vie".
:oops: Mais je ne suis pas d'origine Kabyle ma douce!
Bonne chance ma fille mais ne te fies pas trop aux internautes t'es une vraie Boumba pour n'importe quel jeune
Bonne chance :wink:
bladerunner
28/04/2004, 14h32
pas plus de 26 ans, sérieux, cultivé, ayant de l'esprit, avec qui je pourrais parler des heures de tout et de de rien, ayant un avis sur tout, respecteux, d'origine kabyle, résidant dans la région parisienne dans la perspective d'une relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect.
Je corresponds presque : je suis étudiant, j'ai 62 ans, je parle des heures de rien, d'origine parisienne habitant la kabylie, je fais confiance à personne et je respecte ceux qui sont comme moi :green:
Ma fourchette d'age est entre 14 et 38 ans.
Si je suis retenu, envoie un fax, j'attends toujours la candidature de Kro
balderunner, tu etudie quoi ? :roll: quoique il n'y a pas d'age pour apprendre :wink:
à 19 ans, t'es toute jeune, tu as la vie devant toi!!
mais c'est normal qu'on soit décu de certaines personnes, ça sera tjrs ainsi, dis toi que toute ta vie ça sera ainsi et tu en décevras de ton côté!! bon courage dans ta recherche
Chipie-91
29/04/2004, 12h51
Merci à tous pour vos réponses !! Certains m'ont bien fait marrer !
Oui, je sais je suis encore très jeune et j'ai encore toute la vie devant moi. Je n'ai pas parlé d'engagement définitif ou de mariage, je désire simplement une relation qui s'inscrive dans la durée, qu'elle soit amicale ou amoureuse d'ailleurs. J'ai 19 ans, je commence à me poser des questions sur mon avenir, c'est tout.
Amicalement
Chipie-91
29/04/2004, 13h10
Qui est kro ?? Et pourquoi devrait-il me plaire ? En tout cas, il n'a pas encore déposé sa candidature... pas intéressé...
Bladerunner, tu m'as bien fait rire, c'est déjà une grande qualité. Désolée, je ne peux pas t'envoyer de fax.
Une opinion, mes critères ne sont pas inamovibles...
bladerunner
29/04/2004, 14h26
kabylee, je prépare un doctorat en poussiérologie
Azul Chipie,
ça va la Kabyle?
Je suis étudiant à Paris triple profil: Maths, Info, et Sérieux! Imagine, avec tout ça, j'ai moins de 26 ans! Y a pas que ça, je suis aussi d'origine Kabyle !!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme ça, je suis sûr d'avoir éliminé certains candidats qui n'ont pas ce dernier profil mais qui peuvent tout de même être dangereux!).
Mais tu sais, ce n'est pas moi qui avais choisi où naître; et on m'a fait naître en Algérie! Mais tu sais, si j'avais su que j'allais vivre mes 23 ans en Algérie, je te le jure que je n'aurais jamais accepté de naître même avec une opération chirurgicale (je serais caché quelque part dans l'utérus où l'on risque plus de me retrouver!!!!)
Chère Chipie, désolé, mais je ne suis pas sûr d'être prêt pour une relation d'amour , mais une
relation d'amitié , ça me dit bien! Qu'en penses-tu?
Porte-toi bien Chipie.
Ikhlef
kro-magnon
29/04/2004, 14h56
Je vois que t'es extrémement exigente. Pour une petite fille de 19 ans qui a tout son avenir sexuel devant elle, c'est un peu dommage.
A ton âge, on doit pas chercher l'âme soeur, mais on doit user ses forces sous la couette. Le jour où tu seras avec ton âme soeur, perclus d'arthrites dans votre canapé acheté chez Fly en promotion, tu te diras ***** alors, qu'est-ce-que j'ai fait de mes 20 ans!
A force de chercher l'âme soeur, on oublit à quoi sert une zézette.
Il y a un truc qui m'échappe : Chipie-91 se présente d'une manière très agréable et termine son message avec un "Prière aux plaisantins et aventurier de s'abstenir " et malgré celà, nos amis blade et kro ignorent son voeu!
On peut quand même laisser les gens dire ce qu'ils ont dans le coeur sans les contrarier!
Bonne chance dans ta quête, Chipie-91. :)
kro-magnon
29/04/2004, 16h39
plaisantins et aventurier
Je ne plaisante pas et puis je ne cherche pas d'aventure sexuelle, j'assouvis mes besoins, d'une manière ou d'une autre.
Chipie-91
29/04/2004, 16h54
Kro !! Non mais pour qui m'a tu prise ??!! :oops: :? Tes paroles ont écorché mes oreilles chastes de jeune fille pure. :wink: :P Je ne veux pas jouer la petite vierge effarouchée mais il n'est pas dans mes projets proches de pratiquer le sport de chambre. Je me garde pour mon futur mari par conviction religieuse et aussi parce que je considère que c'est la meilleure chose. Ton carpe diem ne me concerne pas, je ne pense pas avoir un jour à regretter ma chasteté. Comme tu l'as si bien dit je ne suis qu'une jeune fille de 19 ans et j'ai encore le temps de découvrir ces choses là. A part ça, t'es quand même marrant avec l'image de la beauf attitude du canapé acheté en solde chez fly et puis tu n'as pas peur des tabous ce qui est une bonne chose dans la communauté maghrébine...
Je ne pense pas être si exigeante que ça et puis si je ne le suis pas maintenant quand pourrais-je l'être ?
Sinon, le genre de plaisantin qui ont répondu ne me gêne pas du tout, bien au contraire... Merci quand même à Anakin de s'être préoccupée de moi !! Mais ici, il s'agissait de détendre l'atmosphère et non pas de se foutre de moi...
Au plaisir de vous relire...
Sympathique ta signature (et non ceinture, oui, oui, je sais), nous sommes condamnés à être libre en effet, de quoi donner la nausée :wink: .
Ton audace et tes déterminations sont touchantes chère petite Chipie.
Non seulement nous sommes libres de prendre nos décisions et de les assumer, mais nous sommes aussi livrés aux aléas incontrôlables de l’existence, l’emprise sur certaines choses est bien limitée, et ce compris, le fait de trouver chaussure à son pied.
Trace ton chemin, laisse le temps faire son affaire et te surprendre quand tu t’y attendras le moins, en attendant, je te souhaite beaucoup de succès dans tes études, et tout le bonheur possible dans tous les domaines.
Chipie-91
29/04/2004, 19h00
Merci Sabiha !!
Je sais qu'il faut laisser faire les choses mais je suis du genre impatient, je n'aime pas attendre que les choses se passent, j'aime provoquer le destin...
Pour ce qui est de ma signature, cette phrase est fabuleuse, tellement paradoxale mais tellement vraie.
Nous sommes condamnés à opérer des choix, qu'on le veuille ou non. Même si on décide de ne pas faire de choix, de laisser faire les choses, il s'agit d'un choix ! La liberté est un caractère universel de l'homme.
kro-magnon
29/04/2004, 19h11
En tout cas Chipie tu causes vachement bien la france pour une nénette de 19 ans! Enfin, si tu dis que tu regardes les court-métrages et que t'écoutes de la musiques vivantes... C'est que t'en as dans le ciboulot.
Je suis aussi impressionnée que Kro-Magnon au sujet de ton éloquence et tu sembles déja si matûre sur les questions existentialistes :green:
Nous sommes condamnés à opérer des choix, qu'on le veuille ou non. Même si on décide de ne pas faire de choix, de laisser faire les choses, il s'agit d'un choix ! La liberté est un caractère universel de l'homme.
Est-ce que tu lis Kierkegaard ou d'autres philosophes malgré ton jeune age?
En tous cas je ne doute pas que tu feras de brillantes études :) .
Nour-USA
29/04/2004, 20h09
Je croyais que KM etait marié et papa?? :roll:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org