Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azazga: 100 000 DA pour accrocher un poster de Bouteflika sur la façade de sa maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azazga: 100 000 DA pour accrocher un poster de Bouteflika sur la façade de sa maison

    un ami résidant a Azazga m'a apprit récemment qu'une petite cellule de soutien à la candidature de Bouteflika proposerait jusqu'à 100 000 DA a celui qui accepterait d'accrocher un poster grand format du « Raïss » sur une façade de sa maison !!!

  • #2
    J'aurai pu y croire... mais la somme annoncée me confirme que c'est du pipot.
    100 000DA j'y crois pas une seconde.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Mehdoche

      Détrompe toi alors car il peut même faire monter les enchères beaucoup plus haut.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        J'aurai pu y croire... mais la somme annoncée me confirme que c'est du pipot.
        100 000DA j'y crois pas une seconde.
        ça ne m'étonnerai pas je les crois capables ... je ne pense pas qu'ils puissent satisfaire des milliers de demandes certes ... mais 5-10 affiches dans toutes la villes leur suffiraient laaargement .

        Commentaire


        • #5
          100 000 DA, c'est de l'investissement, apres les elections il auront le meme chiffres mais en Euros...
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            tous les posters de bouteflika on été déchiréé à iaazouguen les seules qui restent se sont ceux qui sont colés sur des endroits trés haut pour que l'on ne les dichére pas

            je ne coprond pas pourqoi payer 100.000 DA pour un poster il ne va pas venir à azazga de tous facon personne ne va voter pour lui la bas

            Commentaire


            • #7
              Fusion

              Il y a de très fortes chances que Bouteflika y vienne si les conditions de sécurité et d'accueil sont réunies. Pourquoi ? Parce que la reconnaissance de la vraie histoire de l'Algérie passe par Azazga et cela tous les VRAIS Moudjahdins le savent. Boubagla et Abdelkader y sont aussi venus et y ont même séjournés tout comme Mhdi, Boudiaf et bien d'autres.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Azul

                Oué, c'est le cas de Siad !! ...un poster machi kan géant !!

                Commentaire


                • #9
                  les iaazouguennes , ils ont nif , c'est pas avec 100 000 DA qu'on va les acheter ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Space !!

                    les iaazouguennes , ils ont nif , c'est pas avec 100 000 DA qu'on va les acheter ...
                    dans c cas, c'est seulement en théorie !! faut voir !! .......Grave ce qui ce passe en ce moment à Tizi !! .....j'ai pas vu ça même ailleurs qu'en Kabylie !! .......

                    L'ghachi yett'khemmimen s i3ebbadh nsen !! .......Pfffffffff

                    Commentaire


                    • #11
                      Azazga est la ville de l a fameuse operation OISEAU BLEU. Je ne l imagine pas adopter le bleu de Boutef. Il y aura tjrs quelque brebis galeuses mais certainement pas beaucoup.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        les iaazouguennes , ils ont nif
                        Ils ont le nif et surtout les €€€, si c'était 100 000€ ils auraient peut être pu trouver quelqu'un mais avec des dinars ...
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          azul tafsut

                          oui j'ai vu
                          et j'ai rien compris , y'a toujours une bande de igheyales ki sort du lot pour gâcher le reste ....
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            le pouvoir cherche à tout prix à normaliser ces rapports avec la kabylie ou plus tôt le faire croire au reste des algériens.
                            hé oui pour ces élections jouées d'avance le vainqueur est connu de tous le plus important c'est le taux de vote ... la cerise sur le gâteau alors qu'il soit le plus haut possible ... et ils mettent le paquet pour. ils arrosent tout le monde ... et les brebis galeuses y'en a toujours eu.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est tout à fait possible. La campagne de Bouteflika dispose d'un budget illimité.
                              Un des lièvres dans la course à El-Mouradia a d'ailleurs accusé Bouteflika de dépenser des milliards de centimes pour acheter les voix des électeurs à Sétif. Une stratégie appliquée partout en Algérie pour garantir à Bouteflika une réélection écrasante avec un taux de participation supérieur à 70%!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X