Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "lampe à acné" pour faire fuir les adolescents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une "lampe à acné" pour faire fuir les adolescents

    Mansfield, Angleterre - Des lumières roses pour faire ressortir les défauts de peau des adolescents, et notamment l'acné, utilisées généralement par les dermatologues, ont été implantées dans la ville pour dissuader les adolescents de traîner dans les rues.

    Ces lumières, installées à divers endroits de la ville, auraient donc pour effet de mettre fin aux rassemblements en faisant honte aux adolescents par l'accentuation de leurs problèmes de peau. Tony Gelsthorpe, membre de l'association des résidents de Layton Burroughs s'est prononcé sur le sujet : « Nous avons des problèmes avec des mineurs qui consomment de l'alcool, des trafics de drogue, des comportements antisociaux. J'étais particulièrement sceptique concernant ces lumières et l'effet qu'elles auraient mais le stratagème fonctionne. Nous devions avant tout penser à nos résidents ».

    Ces lumières ne font pourtant pas l'unanimité. L'un des porte-parole de l'agence nationale de la jeunesse a affirmé que cela ne faisait que déplacer le problème.


    Ils sont dingues ces anglais
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ahhhh les roasbeefs


    allez j'ose comme mime.......à quand les lumieres pour "les regles" des filles ??


    ok je sors!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      kikou godpapa

      t'as bien fait de passer par là pour nous donner ta vision des choses
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        chere lili,

        vu le taux de la délinquence en UK (dont je n'ai aucune idée mais qui doit etre élevé , i guess ) et que les ados english se saoulent la gueule à la longueur de journée.....cette mesure me parrait assez intelligente au depart....mais à la longue c'est assez con....car ça va pousser ces ados à:

        - traiter leur problemes d'acnés, donc investir dans le cosmetique
        - puisque ils sont deja fauchés, ils vont encore plus voler et vendre la drogue pour avoir le blé,
        - d'ou l'augmentation du taux de delinquence et criminalité surtout contre les pauvres pharmaciens,
        - des ados au visages pales pleins d'acnés de mauvaises humeurs et agressifs, d'ou risque d'agressions raciales et xenophobes envers les beaux bruns
        - les grosses boites de cosmetiques vont investir encore plus dans la recherche pharmaceutique pour les acnés,
        - on aura donc plus de cobayes tués en labos pour les experiences
        - plus d'influence sur l'effet de serre (ne me demande pas comment car je sais pas)

        donc je crois que l'effet papillon...euuuh l'effet acné, ne va pas tarder et faire dégats chez les phoques!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          allez j'ose comme mime.......à quand les lumieres pour "les regles" des filles ??
          oui oui oui j'en veux une.............

          quoi?ca existe pas???????ben zut!



          hihihi j'adorais percer les points noirs de mes gamins..........ok c'est pas l'heure je sais!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              hihihi j'adorais percer les points noirs de mes gamins..........ok c'est pas l'heure je sais!
              ...et juste au moment ou j'allais avaller une bouché dans mon sandwich :22: ...

              momo, t'es dégueu.. ....mais j'adore peter les points noirs moi aussi ....bonne appetit a tous!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                allez viens je te pete les tiens.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  L'un des porte-parole de l'agence nationale de la jeunesse a affirmé que cela ne faisait que déplacer le problème.
                  ils déplacent le problème ailleurs , dans les zones sans lumière , pour se reproduire ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    mais j'en ai jamais eu mois...ni acné ni points noirs......un beau brun au teint mat à la peau saine et claire .....trop classe le godfather

                    (ché pas ce que j'ai aujordhui moi ....sors alain de ce corps, sors!! )
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais t'appeller Alain.........ca te va trop bien!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ...il en fauderai aussi pour les "adultes"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X