Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chavez condamne le mandat de la CPI contre Béchir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chavez condamne le mandat de la CPI contre Béchir

    Chavez condamne le mandat de la CPI contre Béchir


    31/03/2009 Le président vénézuélizen Hugo Chavez a condamné mardi le mandat délivré par la Cour pénale internationale (CPI) contre le président soudanais Omar el-Béchir, le décrivant comme "une horreur judiciaire et un manque de respect aux peuples du tiers-monde".

    "Pourquoi n'ordonneraient-ils pas l'arrestation de (l'ancien président américain George W.) Bush?

    Pourquoi n'ordonneraient-il pas l'arrestation du président israélien (Shimon Peres)", a répondu M. Chavez à un groupe de journalistes mardi à son arrivée dans un grand hôtel de Doha, où il doit participer dans l'après-midi à un sommet entre les 22 membres de la Ligue arabe et 12 pays sud-américains.

    "Ils le font parce que c'est un pays africain et du tiers-monde", a poursuivi M. Chavez.

    La CPI a délivré le 4 mars un mandat d'arrêt à l'encontre de M. Béchir pour soi-disant crimes de guerre au Darfour.

    Le sommet arabe qui s'est achevé lundi soir à Doha a apporté son soutien au chef de l'Etat soudanais, rejetant le mandat de la CPI.

    Source : almanar
    Sahih Mouslim :

    l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Si la religion était dans la Pléiade, un Perse l'aurait attrapée".

  • #2
    il est en tres tres en retard monsieur chavez , il ne savait pas koi faire. il attendais koi???
    que peut il faire encore pour etre le hero de la rue arabe??

    Commentaire


    • #3
      Le président vénézuélizen Hugo Chavez a condamné mardi le mandat délivré par la Cour pénale internationale (CPI) contre le président soudanais Omar el-Béchir,
      Le contraire m'aurait étonné.Il a la meme mentalité qu'un arabe ce Chavez.

      Commentaire


      • #4
        Définition:

        chavez = révolte + populisme

        Ces réactions sont facilement devinées. Il fait un peu un khaddafi++.
        Dernière modification par Sandigo, 31 mars 2009, 17h30.

        Commentaire


        • #5
          En tous les cas il a été élu par son peuple contrairement a votre despote qui vous exige le baise-main.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Chavez dit sur ce sujet, ce que tout esprit saint peut penser...

            mnt si vous avez des problèmes avec lui.... c'est votre problème.


            ça n'engage que vous... ou alors votre ..patrie.

            Mieux vaut un populiste élu démocratiquement, qu'un théocrate pas élu et aux idées f"achisantes"

            Dernière modification par bledard_for_ever, 31 mars 2009, 20h02.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              En tous les cas il a été élu par son peuple
              Comme hitler,milosevitch et ......el bachir aussi parait-il.
              contrairement a votre despote qui vous exige le baise-main.
              un despote eclairé qui vaut mille fois mieux que ton khoroto-chavez.Ca reste mon humble avis.

              Commentaire


              • #8
                En attendant ce n'est pas Chavez qui a bombardé les Irakiens et laisser mourire plus de 600.000 enfants Irakiens par fautes de medicamments et pour causes d'Embargo .
                Les seuls personnes qui meriteraient d'étre inculpés pour crime contre l'Humanité c'est Busch et ces acolytes et les dirigeants Israeliens.
                Voila les vrais criminels dans ce monde actuel.

                Commentaire


                • #9
                  En attendant ce n'est pas Chavez qui a bombardé les Irakiens et laisser mourire plus de 600.000 enfants Irakiens par fautes de medicamments et pour causes d'Embargo .
                  myra,quand je dis que Chavez est un khoroto cela ne veut pas dire que je nie le fait que Buch et Olmert sont des criminels de guerre.il faut faire la part des choses.

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR....

                    ils critiquent chavez, parce que celui çi a du dire ses 4 vérités au petit makhzen rétrograde qui se veut un grand maroc qui n'a jamais existé par ailleurs

                    aucune objectivité....

                    Bush n'est pas condamnable?

                    les responsables israéliens non?

                    ils aimeraeint bien voir condamner le président Iranien pour crime contre l'humanité.. qu'il n a jamais commis.

                    Pas grave....

                    le sahara marocain vous monte à la tête, ça en fait un peuple de débiles.
                    Dernière modification par bledard_for_ever, 31 mars 2009, 20h16.
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      un despote eclairé
                      Qu'est ce qu'on a pas encore lu hein ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce qu'on a pas encore lu hein ?
                        ben oui, il leur a meme imposé la moudawana(egalité homme femme) alors que la majorité des marocains etaient contre w zid w zid. moi je suis pas le genre à dire ''vive nous'', le peuple est opprimé. je fais une constatation. mon peuple est un peuple khoroto(7acha li mayestahlouch),pour l'instant il ne merite pas mieux.j'ai arreté la langue de bois il y a trés longtemps.

                        Commentaire


                        • #13
                          chavez élu démocratiquement ?

                          .....comme khaddafi, mobarak, ben ali, bouteflika ..Etc

                          bouteflika fait le baise main à la reine d'Angleterre :

                          Commentaire


                          • #14
                            Chavez condamne le mandat de la CPI contre Béchir
                            Pourtant se sont bien les juifs qui dirigent la société Venezuellienne

                            Faudera etre Naif pour croire que Chavez est plus musilman que les musilmans meme


                            PS : Il n'a qu'a S'adresser aux USA Directement sans passer via un Proxy

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X