Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir le président Bouteflika et mourir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voir le président Bouteflika et mourir

    En visite à Tamanrasset le 28 mars, le président Bouteflika s'est offert un bain de foule royal!

    Certains tenaient tant à voir le chef de l'Etat qu'ils n'ont pas hésité à monter sur un pylône au risque d'être électrocutés!

    Je pourrais comprendre un homme qui risque sa vie pour voir le président si ce dernier était une femme super sexy et habillée en bikini/lingerie, mais quel intérêt pour un homme de prendre le risque de mourir pour voir un vieil homme de 72 ans?


  • #2
    Je pourrais comprendre qu'un homme risque sa vie pour voir le président si ce dernier était une femme super sexy en bikini,
    je ne risque pas ma vie même pour une fille sexy en bikini...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      bin ils sont montés parce qu'il est super minuscule ils auraient dus ramenés des microscopes c'est bcp mieux

      Commentaire


      • #4
        Je pourrais comprendre un homme qui risque sa vie pour voir le président si ce dernier était une femme super sexy et habillée en bikini/lingerie
        ha ouéé.... j'aurais voté pour elle !!! maintenant je comprend pourquoi moi je ne vote jamais ..
        Anakin

        Commentaire

        Chargement...
        X