Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cire à épiler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cire à épiler

    -Vous en préparez?
    Si : oui, Comment faites vous pour ne pas la râter?


    -Une fois râtée, je sais que les expertes arrivent à la reparrer miraculeusement savez-vous comment?


    -Avez-vous une bonne recette pour la préparer?


    Merci à tout(e)s de vos conseils

  • #2
    salut !! sincèrement je la rate tt le temps mais je me suis rabattue sur la cire que tu achètes et que tu mets au bain marie c'est très efficace!! je suis pas d'une grande aide mais voila

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'Inconnue et merci pour ta réponse
      Moi aussi c'est celle que j'utilise mais qd je vois l'éfficacité e la cire maison faite exclusivement de produits bio,j'me dis prouqoi pas essayer de la réaliser soi-même avec aide bien sûr

      Commentaire


      • #4
        je t'en prie ligresse ...bin alors ds ce cas la j'attends la réponse moi aussi ..une cire fait maison et en plus réussie ça me tente

        Commentaire


        • #5
          bonjour ligresse,inconnue
          désolé mais moi non plus je ne t'apporte rien!!!car je l'achete aussi aprés maintes essaies et maintes déboires!!!!!
          mais je t'assure que c'est éfficace aussi!
          car c'est une cire à base de citron!
          mais je songe à un épilateur!!!!!je pense que c'est plus pratique!!!!!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            salut
            alors oui je la prépare at home et je la répare quand je la ratte je vous passe la recette:
            1 verre de sucre en poudre
            1/4 de verre d'eau
            laisser sur le feu doux, mélanger, et normalement le mélange devient dure l'eau s'évapore
            mélanger doucement ça fond et donne une couleur miel vous retirez du feu, vous mélanger,
            ajouter le jus d'un demi citron,
            remettez sur le feu doux mélanger jusqu'à ce que le citron s'incorpore au mélange,
            retirer mettez une petite quantité sur le plan de travail, si c'est trop liquide ajouter une demi cuillère à café de miel (le vrai miel liquide), mélanger, revérifier si c tjrs aussi liquide, si c le cas ajouter une autre demi cuillère de miel.
            Dans le cas où le mélange est trop dur, que vous ne pouvez pas le travailler avec vos mains ajouter du jus de citron par petite quantité, en remmetant sur le feu à chaque foi et testant sa solidité.
            voila ma recette....
            bonne chance

            Commentaire


            • #7
              à lire la préparation,facile à faire mais dés que je me mets au travail,ça foire toujours!!!!!!!!et ça m'exaspére!!!!!!ce qui me pousse à l'acheter!pour m'epargner tous le chaos!
              merci pour la recette Sonett!c'est gentil à toi!
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                de rien freemonalisa
                pour la préparation moi aussi je la ratté au début maintenant je suis pro'
                à bas les poils

                Commentaire


                • #9
                  saha la pro
                  contente pour toi!
                  en tous cas,ça m'inspire plus de la préparer,je préfére de loin l'acheter!
                  surtout que j'ai la flemme:22:
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir a vous toutes
                    ou sinon a la place de l eau vous mettez un verre de fanta avec un demi verre de sucre et vous laissez a feu doux jusqu a ca s epaissit puis vous la travaillez un peu en mouillant un doigt avec de l eau c est tres facile a preparer et ca donne une brillance
                    bon courage a vous tous
                    la fanta vous la choississez orange

                    Commentaire


                    • #11
                      salut les poilues

                      moi je suis passée a l'épilateur depuis 1 an , au début on pleure sa mére comme dirait l'autre:22: mais plus on l'utilise et moins la douleur et là, de plus sa prend 10 minutes, on se salit pas on l'emporte partout et pis on s'attaque a tous les front avec
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Lilha,

                        Ben je me suis acheté un epilateur et comme tu dis...ouille ouille...serieux, pas tous les fronts avec !!! Le maillot c est.......:22: :22: :22: ,pour le reste ca va.

                        La círe maison c est surement bien lorsqu on sait la faire

                        Commentaire


                        • #13
                          moi l epilateur il me ait tres mal c est pour ca que je l utilise apres le sucre vraiment il enleve tout le duvet

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsr les filles

                            la fanta vous la choississez orange
                            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


                            l 'epilateur fait trés mal c'est pour cela,que je prefere la cire.
                            Dernière modification par Paradynia, 08 avril 2009, 21h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr tous le monde

                              je comprends par la que vous me déconseillez de l'acheter!!!!!
                              et moi qui croyais qu'il est d'une grande aide plus que la cire!!!!
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X