Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2008 se fait bimbo de service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Univers 2008 se fait bimbo de service

    La charmante mais stupide vénézuelienne Dayana Mendoza sacrée Miss Univers 2008, s'est faite un plaisir de jouer à la "bimbo de service" des américains en allant entretenir les soldats américains dans l'infâme prison de Guantanamo.

    Alors que des centaines de prisonniers innocents ont vécu des années d'enfer et de tortures dans cette prison barbare, la stupide bimbo qui est allé jouer à l'objet sexuel au profit des soldats américains, a décrit la baie de Guantanamo comme étant "un lieu calme et relaxant où l'on peut se baigner dans une eau magnifique"!

    Une humiliation pour Hugo Chavez qui l'avait félicité lors de son sacre alors qu'il exige que les Etats-Unis ferment la prison et rendent la baie de Guantanamo à Cuba!


    Dayana Mendoza : "Je n'es pas de cervelle, mais je suis belle!"


  • #2
    bizarrement je ne la trouve pas du tt belle

    Commentaire


    • #3
      Dayana Mendoza : "Je n'es pas de cervelle, mais je suis belle!"
      une cervelle ! pourquoi faire ?.
      bizarrement je ne la trouve pas du tt belle
      oui tu es bizarre.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        c' vrai , qu'elle a la bouche de travers sur la 2ème photos , y'a mieux ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          j'aurais due parier... je savais que c'était toi qui allait répondre, ça doit être mon coté folle et bizarre

          Commentaire


          • #6
            j'aurais due parier... je savais que c'était toi qui allait répondre,
            je suis un revolutionnaire, je m'interesse au pays de chavez.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              ..après c'est moi la bizarre.....

              Commentaire


              • #8
                stupidité méritée !!! ce n'est pas pour rien si elle est bizzare.
                j'en suis allergique.
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  c'est la meme nana sur les deux photos?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    pinaise le corp qu'elle a l'ecervelée
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Frangine je suis d'accord et je l'ai remarqué aussi direct... j'ai rarement vu un body comme le sien. Ca fait zizir
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou frangin , t'est plus reveillé ce matin

                        c'est dommage qu'elle n'est pas de cerveau, mais remarque elle ne concourer pas pour le nobel non plus
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je lui donne toutes les recompenses qu'elle veut. Je lui pardonne meme son ecart avec guantanamo... (non mais vous avez vous la photo )
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            pinaise le corp qu'elle a l'ecervelée
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la meme nana sur les deux photos?
                              Et oui momo ...la maquillage fait des miracles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X