Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtés par les gendarmes pour s'être embrassés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtés par les gendarmes pour s'être embrassés

    bonjour , voila je suis nouveau sur se forum et le truck c ke je c pas ou mettre mon intervention le but de mon enregistrement sur se forum et de manifesté ma ma déception et ma question et pour quoi en ma fais des problème et je parle des gendarme ,en fait g t avec ma fiancé au lieu dit ait tagourait assis tranquille entrain de cassé la croute avec ma bien aimé juste apré en c mis a s'embrasser cons soudain surgi une personne habillé en vert il ma demander ma paperasse s'que g fé il ma demander les papille de ma fiancé elle ne les avais pas ramené bréf en nous a conduit au poste de gendarmerie . une fois la bas je demande au "gendarme " si c t possible ke ma fiancé reste dons le véhicule en faite elle avais peur sa réponse été "aure de question" bon je luis et dit de ma suivre et c t le cas , une fois a l'intérieur , il sent "commencé a me poser de tas de question et a elle aussi l'un des "gendarme" luis a dit d'appelé un de c parents pour luis rapporté sa carte nationale un autre gendarme luis repond qu'il et tard "17:30" et que sa parole suffi et le """gendarme""" commença a dire des gros mot a l'otre gendarme ki été déja partie et ma fiancé été accoté de moi je lui et dit poliment qu'en été mélanger "3ibe" bréf, mon erreur et de ne pas avoir lue le pv ni le mien ni de ma fiancé et ossi d'avoir signée , 20 jour aprés convocation au tribunal de tipaza pour moi et pour elle , son pére a faillie la tué son frére ki devais rentré d'espagne le lendemain la aprie et ne m'adresse plus la parole , en nous jugeras bien taux , on avais beaucoup de projet moi et elle en disais toujour "nchalahe" et ons s'aime a la folli
    RÉSULTA : 1-je ne c même pas si en se marira un jour
    2-rien ne sera comme avent
    3-mes relation avec sa famille se sent détérioré
    mé dits moi en nés des musulmans non et ons dits toujours se lui qui fais sent possible pour séparé un couple qui a l'intention de se marié et le diable non "chitanne" ?

    BRAVO MISSION ACCOMPLI

    nchalahe ma ikoune ghire khire yaaa allaaaahh

    == MODERATION ==
    Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP - Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Non! Ne désespère pas, vous vous marierez et ça sera une de vos très amusantes anecdotes!
    Et je trouve que sa famille a intérêt de vous accordez sa main.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir netsniper .

      Première remarque , j'ai vraiment eu du mal à lire ce que tu as écris , donc stp la prochaine fois écris mieux pour que tu nous facilite la tache

      Alors pour ton histoire , je ne sais pas quoi dire , non je suis choquée parce que la police , la gendarmerie exagère vraiment , vraiment trop. Surtout que celle que tu as embrassé est ta future épouse ...je dirai pas que ce que ta fais est bien , parce qu'on reste dans une société musulmane , mais tu ne mérite ni toi ni ta copine ce genre de jugement .

      Pour la famille , je comprends un peu leur réaction , c'est un normal ...toi ne lâche pas , bat toi pour ta fiancé et bon courage, j'ai trop sommeil ...

      Commentaire


      • #4
        Et pour te dire que tu n'est pas le seul

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=119795

        Commentaire

        Chargement...
        X