Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?

    Pourquoi se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur nous?
    Pourquoi se sentent ils obligés de nous dire ce qui est bon ou pas pour nous?

    Ca y'est ,parce qu'on se voit,parce qu'on sort ensemble,ben "le male" apparait dans toute sa splendeur.

    On est pas leur proprieté?
    c'est quand qu'on y retourne?

  • #2
    ah ben c'est pas tous les mecs qui sont comme ça

    Commentaire


    • #3
      je dois surement les attirrer alors.

      c'est peut etre ecrit sur mon front,"naze par ici"
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        mais non...
        c'est le hasard

        Commentaire


        • #5
          Non non Myriam ....

          C est juste que certain sont "tres protecteur", et si toi tu le ressens comme cela, eux par forcement...c est aussi une maniere d'aimer .
          C est á toi de poser les bornes de delimitation...

          Si tu les attires, c est aussi que tu n as pas changé ton repertoire !

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Ca y'est ,parce qu'on se voit,parce qu'on sort ensemble,ben "le male" apparait dans toute sa splendeur.

            On est pas leur proprieté?
            mais c'est naturel!! la notion de mal dominant est même présente chez les animaux, c'est génétique on y peux rien pour nous vous êtes notre propriété vu que vous vivez dans notre territoire, et le mal doit protégé sont territoire. ... chose qui n'est plus valable aujourd'hui vu que la femelle a acquis une certaine liberté matériels et tendent de plus en plus a crée son propre territoire.. d'où le conflit !

            Commentaire


            • #7
              mais c'est naturel!! la notion de mal dominant est même présente chez les animaux, c'est génétique on y peux rien pour nous vous êtes notre propriété vu que vous vivez dans notre territoire, et le mal doit protégé sont territoire
              :22: :22: :22:

              Developpes s tp....tu me fais peur !!!
              naturel, territoire, genetique, propriété..........tu vis sur quelle planete Vandetta ??? faut arreter les jeux videos mon petit ...la vraie vie, c est autre chose

              Commentaire


              • #8
                il rigole

                Commentaire


                • #9
                  On est pas leur proprieté?
                  c'est ce qui'il faut peut etre leur faire croire subtilement et en faire notre proprieté
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    C est á toi de poser les bornes de delimitation...
                    Bonjour, je pense pas que ça puisse marcher, chassez le naturel ..
                    je te dirai plutôt de changer de mec, trouves toi un avec qui tu es à l'aise avec qui tu peux avant tout être amie, et ne perds pas espoir ils sont pas tous pareil, les princes charmants et sympa ça existe crois moi .
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est rien ça passe forcément dès lors ou ils reçoivent une baffe !

                      crois moi quand d'autres soucis font surface ils oublient vite ce comportement qui apparente le machisme.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur nous?
                        Pourquoi se sentent ils obligés de nous dire ce qui est bon ou pas pour nous?
                        qu'ils aient une " autorité" sur nous pauvres femelles .... ....

                        sérieux !
                        on fait ce qu'on veut et ils disent ce qu'ils veulent ....

                        et ils ont le droit de donner leur avis sur notre vie .... ça ne reste qu'un avis ...pas de quoi s'en formaliser...ils fonctionnent comme ça ...


                        @ vandetta pour marquer ton territoire tu fais pipi aux coins de la maison comme les félins ?

                        Commentaire


                        • #13
                          donner son avis oui!mais mettre de la pression ,faire sentir que c'est comme ils veulent et pas comme nous on veut c'est pas pareil!

                          y'a quand meme du malsain la dedans!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mais mettre de la pression ,faire sentir que c'est comme ils veulent et pas comme nous on veut c'est pas pareil!
                            Dans ce cas lá...oups bye bye...va faire pipi ailleurs
                            On ne va pas s empoissonner la vie avec des pisseurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne jamais oublier une chose :

                              Dans un couple l'important c'est laisser l'homme etre la tete et la femme le cou.
                              Et on sait tous que c'est le cou qui dirige la tete.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X