Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme enfile le pyjama de sa femme pour poursuivre des voleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme enfile le pyjama de sa femme pour poursuivre des voleurs

    Lacock, Angleterre - Un homme a déjoué un cambriolage en poursuivant les voleurs, vêtu d'un pyjama de sa femme.

    Steve Hillier a été réveillé par le bruit que faisaient deux cambrioleurs qui tentaient de forcer la porte de l'orfèvrerie voisine. Voulant s'opposer à ce cambriolage, il s'est donc lancé à la poursuite des deux malfaiteurs en prenant ce qui lui tombait sous la main pour se vêtir : le pyjama jaune et rouge de sa femme.

    C'est ainsi qu'il s'est élancé derrière les hommes en criant et a permis d'éviter le vol.

    il devait être croquignoler tout plein
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    oh! mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une nouvelle pareil peut changer la face du monde il a raté le pyjama de Pucca!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      coucou ma scylette

      bien sur qu'elle est importante cette info , tu sais bien que je ne post que des infos primordiales pour l'humanité
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je sais bien ma lilette c'est pour cela que je te lis sans hésitation
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire

        Chargement...
        X