Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribery s'est cassé la jambe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ribery s'est cassé la jambe!

    ca tombe mal pour ce soir?
    on fait avec..........

  • #2
    oué fracture tibia-peroné, mais en tombant, il a accidentellement taclé raymond domenech, qui lui s'est cassé les 2 jambes ...

    Donc c'est un mal pour un bien On a plus ribéry, mais on aura wenger à la place de domenech
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      ca tombe mal pour ce soir?
      momo fan du rugby...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Ribery...........s'est cassé la jambe!

        mais oui mais oui

        Dernière modification par Gironimoo, 01 avril 2009, 12h37.

        Commentaire


        • #5
          rugby?ben oui bien sur ............surtout sur les calendriers!

          ha ben je savais pas pour domenech............***** ca va etre tres compliqué la!



          si si c'est vrai giro!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est pas une blague gironimoo, il s'est vraiment cassé la jambe, je l'ai vu sur infosport ...

            ha ben je savais pas pour domenech............***** ca va etre tres compliqué la
            o contraire, avec arsene, tout sera plus simple
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette blague


              momette plus c'est gros , plus c'est rigolo
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                j'en etais sur que vous alliez pas me croire!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  salut Tarek et bon retour parmi nous ... tu t'étais éclipsé un moment je ne me trompe pas
                  Mais c'est pas une blague gironimoo, il s'est vraiment cassé la jambe, je l'ai vu sur infosport ..
                  hé bien Ribery et infosport vous ont fait une blague pour le 1er Avril

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Tarek et bon retour parmi nous ... tu t'étais éclipsé un moment je ne me trompe pas
                    Merci giro, c'est bien ça, tu ne te trompe pas, j'étais en hibernation

                    hé bien Ribery et infosport vous ont fait une blague pour le 1er Avril
                    ben si c'est le cas, ils on pousser la blague vraiment loin, vu qu'on voi ribéry sur un lit d'hopital avec la jambe platré ... L'accident aurai eu lieu hier, en fin dapres midi ...

                    le selectionneur a deja convoqué ben arfa pour le remplacer ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      ben si c'est le cas, ils on pousser la blague vraiment loin, vu qu'on voi ribéry sur un lit d'hopital avec la jambe platré ... L'accident aurai eu lieu hier, en fin dapres midi ...

                      le selectionneur a deja convoqué ben arfa pour le remplacer ...
                      euh t'arretes avec ton poisson d'avril?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        looool mais c'est pas un poisson d'avril johanne ...

                        A toi tu partais dans l'idée de faire une blague ? loool Ben sache que ta blague n'en est pas une ... Il s'est vraiment blessé ... (et je le dit avec beaucoup de tristesse, j'adore ce joueur )

                        Mais ça devrait quand même le faire pour les bleus, ce soir au stade de france ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi la France a absolument besoin de Ribéry pour battre la Lituanie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            looool mais c'est pas un poisson d'avril johanne ...

                            A toi tu partais dans l'idée de faire une blague ? loool Ben sache que ta blague n'en est pas une ... Il s'est vraiment blessé ... (et je le dit avec beaucoup de tristesse, j'adore ce joueur )

                            j'ai tous faux alors??????????putain comme je suis trop forte moi!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi la France a absolument besoin de Ribéry pour battre la Lituanie ?
                              Ben c'est l'atout majeure de l'équipe ... Mais même sans ribéry, ils vont s'imposé (en tout cas contre Lituanie, après ... )
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X