Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aux belles courbes sont intelligentes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes aux belles courbes sont intelligentes !

    On voit en général une femme pulpeuse comme sensuelle et attirante mais vous seriez amusé d'entendre quelqu'un dire d'elle en la regardant : « Whaouh ! Qu'elle est intelligente ! »
    Pourtant il se pourrait bien qu'il ait raison. On vient de démontrer statistiquement qu'en plus d'être plus attirante et de vivre en moyenne plus longtemps, les femmes qui ont "la forme d'un sablier" sont aussi plus intelligentes et de même pour leurs enfants !
    L'étude a en effet trouvé que les femmes de hanches large et de taille fine sont plus intelligentes (en moyenne) que les « formes de pomme » ou les corps filiformes. Elle suggère également que les enfants nés de ces femmes sont plus intelligentes : peut-être la présence d'acides-gras oméga-3 dans les hanches...
    Voici donc une nouvelle explication sur pourquoi les hommes sont universellement attirés pas les femmes qui ont les rondeurs où il faut (et pas plus). Pour l'étude, les chercheurs ont pris les données d'une autre qui avait récolté les mensurations de 16 000 personnes du sexe féminin ainsi que leur QI (fourni par les résultats à des tests cognitifs). On a alors simplement remarqué que les femmes qui avaient les bonnes courbes (ratio taille / hanches autour de 0.6, 0.7 ) avaient le maximum d'intelligence en moyenne.
    Les acides-gras oméga-3 qui sont stockés dans les hanches de ces femmes sont nécessaires au développement optimal de l'intelligence des enfants alors qu'ils sont encore dans le ventre de leur mère. Si une femme possède trop de gras sur les hanches, cela fait que les omega-6 sont présents et qu'ils sont moins adéquats pour le développement de l'intelligence. Bien sûr, ces théories sur les omégas-3 et 6 sont toutes neuves et demandent confirmation. Cela permettrait d'expliquer en tout cas pourquoi les enfants de femmes trop jeunes (ados) n'obtiennent pas d'aussi bon résultats en moyenne aux tests de QI, (sauf si leur ratio hanches/taille est correct).
    De nombreuses études ont montré que les hommes sont universellement attirés par les femmes ayant un certain ratio idéal taille/hanches et si les théories explicatives abondent (indice de fertilité, plus longue vie etc.) , rien n'est encore définitivement prouvé.

    Sources : Imaginascience, Times
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    l'acide y est le gras ça se trouve aussi maintenant reste a obtenir ce fameux acide-gras
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      merci!!!!!!!!!grace à toi born j'apprends que je suis plus intélligente!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Les femmes aux belles courbes sont intelligentes !

        Mdr

        Ah mon dieu , ils ont vraiment le temps ceux qui font ce genre d'études débiles ...

        Vous y croyez vraiment ?

        Salut born

        Commentaire


        • #5
          Born,

          T avais vraiment besoin de cette étude pour en arriver á cette conclusion???

          Commentaire


          • #6
            merci!!!!!!!!!grace à toi born j'apprends que je suis plus intélligente!!!!!!!!!!!!
            mamdeyani on forme le club de intello' ??
            ça me redonne le morale moi

            Commentaire


            • #7
              'acide y est le gras ça se trouve aussi maintenant reste a obtenir ce fameux acide-gras
              merci!!!!!!!!!grace à toi born j'apprends que je suis plus intélligente!!!!!!!!!!!
              ça me redonne le morale moi
              a votre service mesdames


              T avais vraiment besoin de cette étude pour en arriver á cette conclusion???
              oui j'avais vraiment besoin de me faire pardonner le reste

              Salut born
              selon ton avatar, t'es pas dans cette categorie
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                selon ton avatar, t'es pas dans cette categorie
                j'ignore á qui tu t adresses ?

                Commentaire


                • #9
                  j'ignore á qui tu t adresses ?
                  tkt elle va riposter...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah mon dieu , ils ont vraiment le temps ceux qui font ce genre d'études débiles ...
                    hittiste est certainement le clone de nassim...ils ont l'art de nous dénicher ce genre d'etudes surtout sur les femmes

                    mais bon, si c'est scientifique....on peut rien y faire ...en tout cas moi, j'ai toujours trouvé que les squelettiques (qui font tout pour l'etre) etaient pas trop malines ....

                    LONGUES VIE AUX RONDES !!!!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Born

                      tes sujets sur les femmes sont en fore today
                      what's hapenning
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis réputée femme intelligente

                        et je suis façon sablier à mon grand desespoir

                        je ne savais pas la relation de cause à effet

                        Commentaire


                        • #13
                          Freemonaliza,
                          J ai posé la meme question sur l autre topic

                          Drucilla,
                          Tu te rends compte non seulement belle intelligente et les progenitures aussi...yess c est le gros lot

                          Commentaire


                          • #14
                            hittiste est certainement le clone de nassim...ils ont l'art de nous dénicher ce genre d'etudes surtout sur les femmes
                            animus élevé

                            LONGUES VIE AUX RONDES !!!!!
                            ourah!! j'suis aux anges. tu me rassures godfather !!
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut bouffer, mesdames...
                              Du poisson, de préférence
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X