Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le candidat au présidentielles de Tizi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le candidat au présidentielles de Tizi...

    Le voici, le voila avec l'affiche que vous pouvez voir partout dans Tizi!

    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Il a un programme d'enfer ce mec !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire que la politique de la pub sur tous les fronts existe partout, même sur FA.

      Commentaire


      • #4
        Et vous pensez qu'avec pareil slogan divisionniste et sa petite bouille d'agonisant qu'il pourra réaliser ne serait-ce une petite partie de ce ....


        Ulac! 3ni irgazen, ycavhen ,lakw yetchouren allen gu tizi
        Azekka la sdiyasawal el hifiss:22:

        Commentaire


        • #5
          Et vous pensez qu'avec pareil slogan divisionniste et sa petite bouille d'agonisant qu'il pourra réaliser ne serait-ce une petite partie de ce ....
          ...Euh c'est de l'humour Ligresse! c'est pas du tout sérieux
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ...Euh c'est de l'humour Ligresse! c'est pas du tout sérieux

            Tu me rassures Hben, jel'imagine mal faire un bain d'foule sans y passer !
            T'as vu meskine yfouk!:22:

            Commentaire


            • #7
              c'est l'homme idéale pour notre pays
              il a le meilleur programme
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                Un proghramme chiffré. C'est pas des 6 rigolos, candidats officiels
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  MDR !!!!!!!!!!!HBENpour 2000euros allocation chômage j'arrete tte de suite le boulot et je dis :ouiiiiiiiiiiiiii
                  super sympa merci pour le partage!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    il me rapelle un patient que j'avais quand j'etais interne en psychiatrie..
                    il me disait(je reprend ces mots qui j'ai pas oublié dans un français parfait) qu'il n'etait pas fou mais qu'il etait un grand scientifique qui se cachait du gouvernement "mondial" qui voulait sa peau..pourquoi ?? parce qu'il avait decouvert un carburant de substitution qui allait boulverser les equilibres de forces ainsi que l'economie mondiale et qu'il y'avait des enjeux le depassant.etr c'etait pour ça qu'il se cacher a la "place d'arme" (vieux quartier de ma ville) et c'est un secret : son voisin c'est le shah d'iran qui n'etait pas mort, il avait changé de nom il s'apelle: boukheza bachir maintenant et de quoi etait fait son carburant magique??? bon : il fallait prendre un tube y mettre une grenouille et du sperme...

                    ah c'etait il y'a un moment deja!!

                    le gars sur l'affiche avec son programme lui ressemble drolement et des la premiere phrase" du delire paranoique"du programme je me suis rappellé mon ancien patient...

                    regardez ces yeux vides..
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      temerlan pour de vrai tu le sens malade celui là!!!! pas mal son programme je trouve !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tamerlan
                        il me rapelle un patient que j'avais quand j'etais interne en psychiatrie..
                        Faudrait décompresser Tamerlan! On a dit que c'est pour rire! et puis on est le 1er Avril!

                        @mamdeyani
                        Très juste ta signature!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          au moins a tizi , ils osent coller ce genre d'affiche sur les murs , pour provoquer l'autre nain ...
                          je vote pour lui
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            excellent
                            Humour ou pas un certain message est passé celui de tourner le dos aux élections par exemple ... ya des messages très pertinents qui peuvent être transmis avec humour ... soit pour rappeler certaines choses ou garder mobilisé ...

                            @ligresse
                            T'as vu meskine yfouk!
                            i Boutef accu s d-yeqqimen ? je lui trouve une meilleure mine que Boutef
                            Dernière modification par Gironimoo, 02 avril 2009, 22h38.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X