Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on aimer deux personnes à la fois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on aimer deux personnes à la fois?

    La question est dans le titre. Est ce que ça peut arriver? ou est ce seulement un sentiment d'habitude à l'une des personnes.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Mimi tu me rappel des trucs :22:

    Oui ça peut ! (je sais , je suis bizarre) mais le sentiment d'habitude joue un grand rôle aussi !

    Commentaire


    • #3
      mimi
      La question est dans le titre. Est ce que ça peut arriver? ou est ce seulement un sentiment d'habitude à l'une des personnes.
      Oui si on fait abstraction des codes (us et coutumes) de la civilisation qui nous façonne la comprenette.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Non!
        L'amour, le vrai reste unique!
        On peut être séduit par une autre personne et aimer même temps quelqu'un.
        Dans les cas où on a la sensation d'aimer deux personnes au même temps: Souvent, on cherche à combler se qui manque chez la personne qu'on aime...
        on croit aimer l'autre mais ça reste un simple jeu de séduction et une quête du puzzle manquant!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          ... Deux, non ?
          Plus !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Tite fée, ce n'est pas bizarre, je pense qu'il y a deux types d'amour c'est pour ça que ça peut coexister , il y a habitude et relation à la base amicale ou on partage déja plein de choses, et l'autre type c'est coup de foudre et à part ça on ne partage rien avec la personne, on peux même être trop différents . C'est pas facile après de trancher bien sur.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Ouep peut-être que c'est juste de l'admiration ...

              Commentaire


              • #8
                2 = 0
                Quand on aime deux personnes à la fois, c'est qu'on n'aime aucun des deux.

                Quand il s'agit d'amour passionnel, bien sûr

                Commentaire


                • #9
                  aimer n'est pas toujours passionnel
                  loin de là

                  oui, moi je pense que l'on peut

                  en tous cas, moi je le peux
                  et je le fais

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on aime deux personnes à la fois, c'est qu'on n'aime aucun des deux.
                    Salut Bachi, fort possible je le pense aussi.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est toujours l'un qui l'emporte sur l'autre !!!
                      se sont plutôt des sentiments de remplacement qu'on cherche chez le second.
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                      Commentaire


                      • #12
                        aimer d'amour deux personnes en même temps ????? sorry ,impossible !!comme l'a dit si bien Bachi c'est que tu n'aimes aucun des deux!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          se sont plutôt des sentiments de remplacement qu'on cherche chez le second.
                          Possible oui, ou juste de la curiosité ça peut arriver aussi.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            se sont plutôt des sentiments de remplacement qu'on cherche chez le second.
                            Je le pense aussi...
                            On trouve dans la seconde personne ce la première n'a pas...
                            Et on continue d'mrer la première parce que la seconde n'a pas ce que la première a...
                            résultat des courses: amour mitoyen pour les deux

                            Commentaire


                            • #15
                              aimer d'amour deux personnes en même temps ????? sorry ,impossible !!comme l'a dit si bien Bachi c'est que tu n'aimes aucun des deux!!!!
                              C'est pas moi , enfin c'est un classique on attribue tjrs les questions posées à la personne qui les pose.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X