Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique Fiction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Politique Fiction

    Le Ministère des affaires étrangères algérienne déconseille à ses ressortissants de rendre en France, sauf pour des raisons d'extrêmes nécessités.

    Le Ministre Des affaires étrangères Mohamed Béjaoui a déclaré que le porte avion algérien "babor_2015" se tient à disposition près du port de Marseille pour faire évacuer les ressortissants algériens en cas d'aggravation de la situation.

    Des parachutistes algériens se tiennent prêts à décoller de la base militaire de Boufarik pour être envoyés dans les banlieues françaises afin d'exfiltrer nos ressortissants.


    Le gouvernement algériens qui s'attends à des boat people Français fuyant le Chaos en France pour se réfugier en Algérie à pris des dispositions pour limiter l'immigration clandestine.

    Officieusement Alger dit qu'elle ne pourrait pas accueillir toute la misère du monde.

    Source : The Clichy sous Bois Times
    Dernière modification par Stanislas, 05 novembre 2005, 22h35.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Salut Stan

    Je viens également de lire cette dépêche.

    L'ambassade d'Algérie aurait déjà reçu des milliers d'appels de ses ressortissants résidant en région parisienne, inquiets par la situation qui s'envenime, et prêt à retourner en Algérie.

    Air Algérie a décidé d'affrêter des avions supplémentaires prêt à décoller d'Alger, Oran et Annaba..
    Les services hospitaliers algériens sont sur le pied de guerre.

    Commentaire


    • #3
      Excusez moi mais là je suis morte de rire....j'en perds mes mots
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        La Republique Arabe d'Egypte
        ... a lance un ultimatum a l'Algerie
        ... l'invitant a ne pas intervenir en France
        ... l'Egypte considere que cette contree fait partie de sa zone d'influence

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stanislas
          Source : The Clichy sous Bois Times
          A noter que devant la gravité de la situation, le respectable journal a décidé de changer de nom pour mieux refléter la nouvelle donne. Dès Lundi matin, demandez "Clichy-sur-Jungle Wars" dans votre kiosque préféré!

          Commentaire


          • #6
            Les choses se précipitent on dirait

            Le Monde vient d'en parler

            Rapatriement des Ressortissants algériens
            Dernière modification par sentenza, 05 novembre 2005, 23h51.

            Commentaire


            • #7
              ...Intervention militaire..

              Alger prepare les troupes d'elite afin d'eventuellement faire evacué les ressortissants algeriens qui seraient en danger en France dans les zones sensibles..

              Commentaire


              • #8
                hahaha
                Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a applaudi la décision du gouvernement algérien et encourage les autres état du Maghreb et d'Afrique à suivre cet exemple . Le parti d'extrême droite continue de réclamer des moyens supplémentaires pour réduire le coût des valises et sac de voyages et des billets d'avion.
                ca c'est pas de l'hmour mais la verite lol.
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #9
                  je crois qu'il faut arreter la paranoia

                  ce qui se passe est grave mais il y a une ouverture d'enquete pour non assistance à personnes en danger à l'encontre des policiers de la poursuite fatale

                  les peres des victimes ont appelé au calme

                  à clichy c'est calmé

                  ce ne sont plus que les delinquants qui agissent, les personnes concernées par un drame inacceptable ont arreté

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Daneyelle.

                    Cette disscusion postéee dans café du village est une boutade à prendre au deuxiéme degrée.

                    Bon dimanche.
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      stanislas,

                      mais je suis très marquée par ce qui arrive

                      j'en entends de toutes les couleurs dans mon entourage

                      les émigrés en prennent pour leur garde
                      et cela me touche à chaque fois

                      hier soir un jeune de cité a expliqué qu'il avait rate une embauche qui lui aurait changé sa vie pour une betise commise il y a 4 ans; il avait les larmes aux yeux

                      mais oui, si on ne laisse pas leur chance aux gens
                      bientôt ce ne sera plus de la fiction

                      cordialement
                      Dernière modification par Stanislas, 06 novembre 2005, 08h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais je suis très marquée par ce qui arrive
                        Et on ne comprend pas vraiment. J'espère que les choses s'arrangent... que les gens et les autorités réagissent avec sagesse pour calmer et pour gérer la situation… et L'Algérie n'aura pas besoin d'évacuer ses citoyens (pour une fois qu'elle a pensé faire bien). Bon courage.

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          ahahaha....je suis morte de rire...
                          plus serieusement, j'espere que les choses rentrerons dans l'ordre....et qu'apres ces incidents, il puisse y avoir une prise de conscience qui faira que la situation change...tout est possible apres tout!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X