Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le passager clandestin n'était qu'un simple bagagiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le passager clandestin n'était qu'un simple bagagiste

    Bonjour


    Un vol entre New York et Boston a été le théâtre d’un évènement plutôt inhabituel. Un bagagiste a fait le trajet en dormant à l’intérieur de la soute de l’avion.
    Sidney Nurse, 21 ans, chargeait samedi dernier les bagages des passagers du vol assurant la liaison entre l’aéroport international John Fitzgerald Kennedy de New York et celui de Boston.
    Mais alors qu’il s’afférait à sa tâche, cet employé de la compagnie aérienne JetBlue se serait accidentellement enfermé à l’intérieur de l’appareil. Ne pouvant plus sortir, il a tenté vainement de crier et d’alerter les secours par téléphone avant de finir par s’endormir.
    C’est lors de son arrivée à Boston que les bagagistes qui déchargeaient l'aéronef ont découvert Sidney Nurse dormant au milieu des valises.
    Ils ont alors immédiatement averti les forces de l’ordre. Ces dernières l’ont dans un premier temps mis en état d’arrestation, le prenant pour un passager clandestin. Après lui avoir fait passer un examen médical et vérifié la véracité de ses propos, Sidney a finalement été libéré.
    L’homme a finalement pu reprendre un avion pour retourner à New York, mais cette fois-ci sur un siège comme un passager ordinaire.
    «L’homme a eu la chance d’avoir été enfermé dans la soute à bagages d’un Embraer Regional Jet. Ce modèle est conçu avec des soutes à bagages pressurisées. Si ce n’avait pas été le cas, il serait certainement mort de froid», a expliqué Bryan Baldwin, le porte-parole de la compagnie au quotidien Boston Globe.
    20 minutes
Chargement...
X