Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aie ..ça fait mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aie ..ça fait mal

    chaque personne a eu ds sa vie un moment de grande géne ,d'embarrat mais on y pensant mntn on rigole...
    alors a vos clavier et racontez ns les moment les plus cocasses ou vs auriez aimer disparaitre de la surface de la térre

  • #2
    racontez ces choses a des inconnus!!!!!

    on est jamais mieux servi que par soi meme et المومن يبدى بروحه
    alors commencez
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      ca se dit pas ici!

      non non n'insiste pas ca va me mettre dans l'embarras!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        l'inconnue, a chaque fois qu'un Faist ouvre un topic pareil c'est qu'il vient d'un voir une mésaventure , racontes

        Commentaire


        • #5
          attends j'hesite....je crois que c'est le jour ou je me fait larguer par ma tite amie en publique et avec son nouveau jule....wais c'est celle la

          ah oui, ya aussi le jour ou je me suis fait battre au sprint par une fille au college lors du cours de sport,.......et surtout le jour ou je me suis fait surprendre au lycée dans la bibliotheque avec une fille :22:

          pour resumer, les filles etaient et resteront toujours ma source d'embaras!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            aie ..ça fait mal
            Exactement Yazou, alors qu'est ce qui fait mal...???
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              mais non god sois indulgent
              bin pr ma part je me suis juste raplé quelques trucs tres embarassant qui me font rire ojrd ,je voulais entendre d'autre histoire voina
              aller je me lance ...j'étais au lycée et une copine me rendait folle en me disant qu'un ami a elle voulait sortir av moi ,je voulais pas alors elle ma dit vas en moins lui parler et dis lui que tu veux pas..j'accéptes et en rentrant a la maison elle me le montre de loin ..donc je m'avance il était devant un magasin d'alimentation ...sachant que ma copine me regardait de loin alors je prends mon courage a deux mains et je lui dit "salut c'est nawel qui m'envois" et la je regarde ma copine au loin qui se barre en courant en tenant sa téte entre ces mains...je vois de loin un mec triste qui me regarde ...et celui du magasin me dit "chkoun nawel" vs aurez compris que je me suis trompée de mec je le regarde tte rouge et lui dit "3andék arrouz" :22: je suis pas repassée par cet endroit environs 1mois ...j'oublirais pas la vitesse av la quelle ma copine a pris ces jambes a son coup

              Commentaire


              • #8
                désolé inconnue....j'ai pas pu terminer ....je me suis endormi à la moitié de ton histoire!



                ok je sors!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  pas de soucis des que tu te reveilles je te raconte la suite ok?
                  et ne sors pas restes

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je reste....et je veux kilou rouz ana tanik
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'inconnue c vrai que ta copine t'as fait ça !!!! olalala, elle t'as mis dans un vrai caca...
                      moi c pire que toi : je marchais dans la rue tranquille et en voulant passer à gauche j'ai failli toucher une femme avec mon sac à dos......j'y pense à chaque fois que je passe par la même rue
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'etait avec un fou

                        une fois je marchais tranquillement et tte seule et hop un fou chmata tombe du ciel je ne sais meme pas d'ou il est venu khfif b'sselamtou, et je le vois djay zadem direct comme ca devant moi et en plus devant un cafe tres peuples ghachi, heureusement que j'avais un parapluie en main je me suis defendue avec, avec les gestes d'un samourai, je lui est dis walah si tu t'approches nederbek nesser3ak et lui il me dis waalah ana nhebek, et personne n'ait intervenu ils ont aime' le spectacle.

                        et apres il a eu peur il est partie, et depuis je le croise mais il vient jamais vers moi
                        Dernière modification par nassmlah, 01 avril 2009, 20h12.
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          avec les gestes d'un samourai, je lui est dis walah si tu t'approches nederbek nesser3ak


                          et lui il me dis waalah ana nhebek,
                          c'est miiiiiignooon
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            potarde

                            walah sur le fait je ne savais pas kesk je faisais, juste m'en debarasser de se mahboul samet moche (wechmen mignon ) donc apparemment j'ai fais un combat
                            mais j'ai vu tt le monde rigolais et moi tres embarassee et genee
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              lolll je me suis tjr demandée qu'elle réaction j'aurais si un fou m'attaquait :22:
                              mais bon aller les autres soyez pas timide je viens de raconter une histoire douloureuse de mon adolescence ...et nasmla vien de raconter une histoire traumatisante !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X