PDA

Voir la version complète : Usmh 3 - Usma 1


elfamilia
01/04/2009, 20h42
J'attendais à ce la nouvelle soit donnée, mais niet !

à croire que les usmistes du forum ont muselé l'information.

Une pensée spéciale pour notre ami Kamel.

---------------

Et c’était bien payé !


Stade du 1er Novembre ( El Harrach)
Arbitres : Benbaka, Seghiri et Ben Mouloud.
Buts : Bourekeba (6’ et 70’), Souakir (30’), (USMH). Khoualed (90’ + 2) (USMA).
USMH : Boutrik, Ziad, Djeghbala, Gherbi, Griche, Ben Abderahmane, Djabou (Touahri, 76’), Guessoum T. (Deghemoun, 46’), Souakir, Bourekeba (Okbi, 85’), Briki.
Entr : Charef.
USMA : Zemammouche, Benaouameur (Hosni, 46’), Bensaci, Rial, Harkat, Ghezi, Benaldjia (Sayah, 80’), Khoualed, Anderson (Aït Ali, 56’), Hamidi, Ouznadji.
Entr : Mouassa.

Privée de son public et en besoin pressant de points pour éviter la zone rouge, la formation d’El Harrach, dans son jardin de Mohammadia, face à une équipe de l’USM Alger amputée de ses principaux cadres : Ammour, Dziri et Bourahli, n’a pas raté l’occasion de sortie. Une première mi-temps correcte avec, à la clé, deux superbes réactions. Par l’entremise de Bourekba (6’) suite à un exploit technique (retourné acrobatique) de Djabou, avant de porter l’estocade par le biais d’une superbe action individuelle de ce passeur décisif, qui s’est joué de Benouameur, avant d’offrir sur un plateau le but du break pour son camarade Souakir (30’). Anderson (24’) et Ouznadji (25’), côté usmiste, perdaient consécutivement leur duel face à un Boutrik vigilant dans le temps de la domination harrachie. De retour des vestiaires, les banlieusards s’offrent de belles opportunités – Souakir (47’) et Bourekeba (48’) – de scorer l’addition.
Sur les deux occasions, Zemmamouche était à la parade pour sauver son équipe du naufrage. Pas pour longtemps. 70’, longue chevauchée du défenseur harrachi Deghemoun. Une - deux avec Souakir, ce dernier dans un trou de souris met en orbite Bourekeba pour le troisième but, synonyme de cette domination. Dehors aux alentours du stade, les fans harrachis jubilent. A partir de cet instant, les joueurs harrachis, mis en confiance, déroutent sans contrainte un adversaire dépité par la tournure des évènements. Dans le temps additionnel (90’+2), Khoualed, de la tête, sauve l’honneur en réduisant le score. A noter qu’aucun avertissement n’a été infligé par l’excellent arbitre Benbaka et un grand esprit fair-play a caractérisé la rencontre.


El Watan. 31 mars 2009 (http://www.elwatan.com/2009-03-31)

KAMEL
03/04/2009, 16h00
merci merci elfamilia :8:
que de bonne nouvelle!!!

KAMEL
03/04/2009, 17h20
on vient juste de s'imposer a Khroub (ASK) 1-2
2 victoire consécutif et qui plus est dans le jardin de Khroub qui a la réputation d'être intraitable a domicile pour preuve cette année seulement l'ESS a réussi a s'imposer sur ce stade
alors que dire de plus tout va bien même trés bien :mrgreen:
reste plus qu' a simposer la prochaine journée a domicle face a Batna et notre maintient est assuré quoi qu'il advienne :8:

El-NiNo
03/04/2009, 21h52
USMH 3 - USMA 1
on vient juste de s'imposer a Khroub (ASK) 1-2 Mais bien sûr... moi je dirai plutôt que "ELKABA" fait rage en cette fin de saison :rolleyes:

Vous allez gagner contre le CRB, et peut être bien ESS si tout va bien pour eux.
N'espérerez rien contre la JSK, elle se bat pour une bonne place derrière l'ESS.

KAMEL
04/04/2009, 10h32
en attendra les prochains match avant de parler l'ami....



un petit résumé de usmh-usma
http://www.youtube.com/v/HyfsZZDOWMk&color1= (http://www.youtube.com/v/HyfsZZDOWMk&color1=)

Cookies