Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes selon Anwar Malek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Arabes selon Anwar Malek

    Anwar Malek: Ecrivain et journaliste Algérien

    Dernière modification par absent, 02 avril 2009, 00h05.

  • #2
    Haha!
    Au moins il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

    Commentaire


    • #3
      faut se demander quelle relation ya entre lui et le presentateur de cette emission vraiment ridicule , où on ne vien tpas pour le debat mais pour la bagarre ..il lui a offert des heures sur el jazira !!
      c'est une panphletiste dans le discour est vide comme sa tete .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        J'ai rarement entendu un intellectuel de la trompe de Monsieur Ennouar, se regarder dans une glace(puisqu'il est lui même berbero-arabo-musulman) avec autant de lucidité et de courage.
        Je crois qu'il est difficile de l'accuser de racisme. Il n'a fait qu'exprimer courageusement, sincèrement et à haute voix ce que des de millions de gens dans le monde pensent et voient tous les jours.
        Je fais partie de la sphère civilisationnelle du journaliste et je partage parfaitement son constat.
        Oui les Houkam arabes( et pas seulement)sont des fanfarons, oui ils sont cupides, oui ils ont réussi à transformer les cerveaux des peuples arabes en annexes de l'estomac, oui nous sommes vus parles pays étrangers qui nous recueillent et hebergent commes des terroristes , des voleurs, des sournois et des menteurs...Les arabes sont impropres à la civilisation contemporaine. Ils n'ont su ni conserver leurs valeurs ni s'adapter à celles des autres...ils sont en pleine crise identitaire.
        Le premier pas vers le changement est celui de l'autocritique et les arabes ne sont pas prêts à faire ce pas salutaire...et je ne suis pas optimiste pour les générations à venir...

        Kadé.
        "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

        Commentaire


        • #5
          que ce que ça veut dire TERMISSE svp?
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            je lui donne 100% raison,

            pour voir le debat au complet suivez le lien suivant:

            http://www.youtube.com/watch?v=Zox-d...e=channel_page

            emission tres interessante
            ps: je ne sais pas comment faire pour poster directement cette video sur le forum,

            Commentaire


            • #7
              je lui donne 100% raison,

              pour voir le debat au complet suivez le lien suivant:

              http://www.youtube.com/watch?v=Zox-d...e=channel_page

              emission tres interessante
              ps: je ne sais pas comment faire pour poster directement cette video sur le forum,

              Commentaire


              • #8
                Quand on est fasciné par d'autres et qu'on se sens inférieur (ou un moins que rien), on se met à déballer des sottises....c'est le complexe d'infériorité, chez certains, pur et simple
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Bien sûr qu'il a raison sur le fond, mais de quels Arabes parlent-ils sur la fin, lorsqu'il pointe du doigt les mauvais comportements en Europe, des Arabes du Moyen Orient ou des Arabes du Maghreb ?
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis et je le revendique bérbéro-musulman et Arabophonne
                    et j'en suis fière et ne considère pas mes compatriotes ni comme des voleurs et encore de menteurs dans leurs grandes majoritées .
                    Le masochisme ce sera pas avec moi :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      il a raison ce monsieur .
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis et je le revendique bérbéro-musulman et Arabophonne
                        Exacte ! une fierté !
                        Qu on le veuille ou non ! un brassage , notre identité se résume en : « berbéro –arabo-musulman » ,d ailleurs elle est différente de celle de l Arabie saoudite et les pays du Golf …..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa fera plaisir a certains berberes
                          ça fera plaisir à tous ceux qui n'ont pas peur de regader la vérité en face et de la relater !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il parle bien des Arabes d'aujourd'hui .... Qui exploitent bien le ZERO inventé par les Arabes d'ya des siecles ....

                            Je lui donne parfaitement raison, je suis du meme avis que lui ....

                            Un Arabe en général ne pense qu'au pouvoir, à l'argent facile ; à exploiter les gens , à la superiorité sans rien faire, et surtout à croire qu'il est pensioné beneficiant de la retraite payé par les Arabes qd ils etaient au sommet .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Manotuluik
                              Je lui donne parfaitement raison, je suis du meme avis que lui ....
                              Quel hypocrisie de votre part monsieur. Vous n'êtes même pas capable de défendre votre avis. Au départ, vous mettez un titre qui signifie que vous êtes contre ses propos (la preuve également est le doigt de désapprobation) et au vus des commentaires émis, vous changez complètement d'attitude. Ca ne vous honore pas.
                              Moi je suis contre son avis alors il est où le problème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X