Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante en string choque les parents d'élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante en string choque les parents d'élèves

    Elue enseignante la plux sexy de Grande-Bretagne en 2002, la professeure de gymnastique anglaise Natasha Gray (31 ans) a profité de son sacre pour se lancer dans le mannequinat en parallèle avec son métier peu rémunérateur d'enseignante dans un lycée. Elle a donc posté des photos sexy d'elle même dans un site pour mannequins pour proposer ses services et cela s'est passé sans soucis pendant près de 7 ans. Mais récemment, ses élèves ont découvert les photos, ce qui a déclenché la colère des parents contre l'enseignante!

    L'enseignante a dû retirer les photos du site web pour ne pas être virée par la direction du lycée en colère contre elle!

    Malgré la colère de leurs parents, les lycéens se disent super contents d'apprendre la gymnastique auprès d'une femme aussi sexy!


    Natasha élue professeure la plus sexy.


    Natasha se fait sexy avec un string.


  • #2
    moi j'ai u que des khanfoussat , jamais prof comme celle la,
    pourça j'ai pas bien etudier et mon francais et tres nul.

    Commentaire


    • #3
      Une enseignante en string choque les parents d'élèves
      Après avoir lu le titre je n'aurais jamais penser que soit une professeur de gymnastique...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai u que des khanfoussat , jamais prof comme celle la,
        ta prof aussi , n'a eu que des khnaffasses comme éleves

        pas des blonds aux yeux bleus

        Commentaire


        • #5
          makan makan...elle a vraiment la tête d'une enseignante :22:...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            ta prof aussi , n'a eu que des khnaffasses comme éleves

            pas des blonds aux yeux bleus



            Nedjma,

            Cela signifie t il qu'il faut etre blond avec yeux bleus pour pas etre traite de khanfouss ?

            Commentaire


            • #7
              medit

              c'est par rapport a la réponse de oudjda1933

              n'oublie pas koul khanfousse 3and yemah ghzal

              ce qui signifie , une maman verra toujours son fils trés beau , meme s'il ne l'est pas

              Commentaire


              • #8
                Coucou mon etoile

                Une enseignante en string choque les parents d'élèves
                Et les eleves dans tout cela ?

                Je parie , ils n'etaient pas choqué du tout

                Commentaire


                • #9
                  Mais qui a floutté la photo..... lol ok je sors !
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai u que des khanfoussat , jamais prof comme celle la
                    ça alors ouadjda tu auras le meme sort je crois hihihihiiiiiiii
                    a mon avis un prof doit etre un exemple pour les éleves et non pas n'importe quoi et coment que ce qu'elle veut cette diablesse plus que de choquer les éleves et leurs parents ....provocatrice va
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      moi, je dis

                      ... Que ce qu'elle fait en dehors du lycée, i.e. sa vie privée, ne regarde personne
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Océane
                        sa vie privée, ne regarde personne
                        En théorie oui, mais dans la pratique, c'est plus complexe que cela!
                        Le lycée en question est classé "difficile", beaucoup d'efforts ont été fournis par les profs pour remonter le niveau des élèves âgés entre 12 et 16 ans. Mais avec une prof sexy qui s'affiche en strings et autres lingeries sur internet, les élèves risquaient d'être "distraits" et de "rechuter"!

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Si j'ai bien compris ... elle n'est pas "sexy" au lycée
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X