Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un homme ayant avalé une paire de ciseaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un homme ayant avalé une paire de ciseaux

    Ci dessous une image aux raysons X dans laquelle on voit une paire de ciseaux dans l'œsophage d'un homme chinois.

    Comment est-ce possible? L'idiot a utilisé la paire de ciseaux pour nettoyer ses dents après avoir mangé, et en entendant la blague racontée par son ami, il a ri et a avalé l'engin!

    Heureusement pour lui, les chirurgiens étaient bons et l'ont débarassé de la paire de ciseaux sans dégâts!


  • #2
    Mais comment les ciseaux ont pu passer au niveau de la gorge et de l'oesophage? On ne mentionne pas les blessures que cela a causés?

    Commentaire


    • #3
      ...bien fait! ça va lui couper l'envie de rire avec des ciseaux dans la bouche!
      Dernière modification par kikoz, 02 avril 2009, 03h36.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Je suis étouffée ljuste le faite de le voir :22:
        comment euuh ..le..est passé!!
        Sobhana Allah !!!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          mais hada machi adb: ce gars n'est pas un etre humain!!

          Commentaire


          • #6
            Je suis étouffée ljuste le faite de le voir :22:
            comment euuh ..le..est passé!!
            A priori toi t'as réussi à le faire sortir toute seul...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Purée, ces paysans chinois ne connaissent pas les brosses à dent en plastic, chez nous on prenait un bâtonnets de messouak que l’on utilise encore dans certaines régions de l’Arabie pour se brosser les dents
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par katherine
                On ne mentionne pas les blessures que cela a causés?
                Si, il s'est blessé en essayant de se débarasser des ciseaux en toussant. D'ailleurs, en toussant, il a aggravé son cas puisque la paire de ciseaux s'est encore enfoncée.

                Cela lui apprendra à faire l'idiot avec une paire de ciseaux!

                X-ray shows how man accidentally swallowed scissors
                Chinese surgeons saved a man's life after he accidentally swallowed a pair of nail scissors he was using to clean his teeth.

                These are the astonishing X-rays that show how surgeons saved a man's life after he cut his throat with a pair of scissors - from the inside.

                Lin Kong had borrowed a four-inch-long pair of nail scissors to use instead of a toothpick to clean his teeth after a meal.

                But as one of his friends told a joke, the 27-year-old laughed and swallowed the clippers.

                As he tried to cough up the scissors, the points, which were facing upwards, dug deeper into his throat, causing serious damage.

                Chen Wei, a surgeon at the hospital in Putian, eastern China, said: "When he came in, his face was twisted, pale, and [he was] sweating. The patient was having difficulty swallowing and blood was mixed with his saliva."

                X-rays showed that the scissors had completely entered the man's oesophagus, with the sharp points sticking up into the epiglottis.

                Surgeons could only operate under local anaesthetic, as general anaesthetic would have relaxed his body so much that the scissors would have slipped deeper down the throat.

                "The entire surgery took around 30 minutes. Luckily Mr Lin does not have much of a wound left inside his throat," said Dr Chen.

                source : Telegraph

                Commentaire


                • #9
                  Un homme avale des ciseaux en s'en servant comme cure-dents

                  Cet homme se curait les dents avec une petite paire de ciseaux quand l'un de ses amis a raconté une blague qui l'a fait tellement rire qu'il en a avalé son instrument. Heureusement, les médecins sont parvenus à le secourir avant que des dommages irréparables soient causés à son oesophage.




                  Dernière modification par lilha, 07 avril 2009, 11h57.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est du déja posté il me semble

                    Commentaire


                    • #11
                      salut dyna

                      oups c'est pour sa que personne n'a posté
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X