Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis malheureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis malheureuse

    bonjour

    je suis tres malheureuse
    comment devenir un petit peu heureuse ??
    aidez moi
    svp donnez moi vos astuces de bonheur , de sourir , d'espoir....
    Dernière modification par nadia1977, 02 avril 2009, 06h43.
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

  • #2
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

    justement ,, je ne sais pas qu'est ce que je veux

    a chaque fois ou je designe un objectif ,le temps s'arrete ou un contre courant me bloque , est ce une mal-chance ou un hazard ??
    je me disais peut etre je me trompe ,puis je me ratrrape rapidement ,mais maintenant , je ne peux plus me ratrraper , j'en ai marre , je suis fatiguée,malheureuse,j'ai perdu espoir ......

    c'est tres dur, de se retrouver seul avec tout ces malheurs , je n'attend rien qu'un petit sourir du fond du coeur

    avez vous un petit sourir .....
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

    Commentaire


    • #3
      hééééééééééééé nadia,qué passa?????????

      tiens un sourire......meme 2........3...............1000

      tu sais des ras le bol on en a tous,faut faire avec!

      prends tes soucis un par un,decortiques les,et tu verras que certains ne sont pas si importants.........

      fais toi belle,va t'acheter un truc pour te faire plaisir,manges du chocolat,et forces toi a sourire,tu verras ca marche..............

      allez hop et que ca saute!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        en tout cas si tu à besoin d'aide,on est là,mmoi aussi sa m'arrive de ne pas me sentir bien (et surtout en se moment,je suis souvent sur les nerfs)
        c'est tres dur, de se retrouver seul avec tout ces malheurs , je n'attend rien qu'un petit sourir du fond du coeur
        c'est trés dur,la seul solution est je pense le dialogue.
        Dernière modification par nabilou, 02 avril 2009, 08h13.

        Commentaire


        • #5
          Vous dites que vous êtes là mais vous ne l'êtes pas du tout. Chacun ses problèmes, chacun ses préoccupations même si nous les relèguons au second plan quelque fois pour écouter ceux des autres.

          C'est peut être réconfortant de trouver des "compagnons" du net a qui on puisse se confier et qui compatissent à nos malheurs mais ce n'est guère qu'une illusion.

          Il n y a pas de solution miracle pour être heureux. Soit on l'est, soit on ne l'est pas mais l'important, c'est de choisir son camp entre aller de l'avant et rester sur place en se lamentant.

          Commentaire


          • #6
            Tu n'es pas la seule Nadia, faut se retourner vers se qui te rendrait le sourire au plus vite....
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              @momo
              fais toi belle,va t'acheter un truc pour te faire plaisir,manges du chocolat,et forces toi a sourire,tu verras ca marche
              je vais enlever les touches m,a et l de mon clavier __ ***heureuse
              oooff mieux que rien

              @ nabilou
              la seul solution est je pense le dialogue.
              merci , c'est tres gentil , d'ailleurs je me sens un peu soulagé en FA mais dans Le réel , je suis seule

              @ mirakira
              Il n y a pas de solution miracle pour être heureux. Soit on l'est, soit on ne l'est pas mais l'important, c'est de choisir son camp entre aller de l'avant et rester sur place en se lamentant.
              aller de l'avant , oui mais les routes sont fermés devant moi , pas d'occasion en ce moment , je dois attendre

              faut se retourner vers se qui te rendrait le sourire au plus vite
              le seul qui me rendrait le sourir m'a quitté , il est avec une autre
              "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

              Commentaire


              • #8
                il est avec une autre

                ben voilaaaaaaa c'est un chagrin d'amour?
                alors c'est pas tres grave..........chiale un bon coup serieux ca fait du bien...............traites le de tous les noms possible, cries tres fort,je suis sure qu'il y a qq un d'autre pour toi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour nadia77

                  bonjour

                  je suis tres malheureuse
                  comment devenir un petit peu heureuse ??
                  Qu'est ce que s'est passé pour devnenir tant malheureuse ce matin?
                  T'as fait un cauchemards?

                  aidez moi
                  svp donnez moi vos astuces de bonheur , de sourir , d'espoir....
                  Des astuces de bonheurs??
                  chacun sa recette pour devenir heureux, y en a qui sont de nature malheureux et d'autres sont toujours heureux de nature!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    justement ,, je ne sais pas qu'est ce que je veux
                    Ne pas savoir du tout et être un peu embrouyer sont deux choses différentes...

                    svp donnez moi vos astuces de bonheur , de sourir , d'espoir....
                    je me dis toujours que le meilleur reste à venir, c'est ce qui me semblait comprendre pour toi...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sure qu'il y a qq un d'autre pour toi
                      je ne merite pas etre amoureuse de quelqu'un d'autre
                      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Les raisons de ton malheur ne sont pas claires: amours? travail? famille?...
                        Moi j'ai une seule devise:
                        Si je n'ai pas pas ce que j'aime, j'aime ce que j'ai déjà! et je pense aux gens qui sont plus malheureux que moi (ils y en a des millions!!) et je m'estime heureuse!

                        القناعة كنز لا يفنى !
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          nomad
                          T'as fait un cauchemards?
                          enfin un petit sourir
                          merci

                          ps:j'ai passée une nuit blanche
                          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin un petit sourir
                            merci

                            ps:j'ai passée une nuit blanche
                            Je suis content de te faire sourire!
                            T'as ecrit des poèmes pendant ta nuit?? t'as lu des romans? ou juste regarder la télé?
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne merite pas etre amoureuse de quelqu'un d'autre
                              combien on parit?

                              tu verras quand ta rage sera partie...........tu retomberas amoureuse!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X