Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESS - Khaleedj Syrte Une simple formalité pour l'Entente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESS - Khaleedj Syrte Une simple formalité pour l'Entente

    par M. Benboua

    Pour le compte du second tour de la Coupe de CAF, l'Entente de Sétif reçoit le club libyen du Khaleedj Syrte.
    L'ESS a entamé sa préparation, depuis le début de semaine, en vue de ce match retour. Vainqueur à l'aller par la plus petite des marges, la formation sétifienne doit absolument éviter tout excès de confiance. Car, n'ayant pas une marge assez sécurisante, elle est appelée à passer cet écueil avec beaucoup de concentration. Pourtant, si certains ont qualifié cette rencontre de «simple formalité» pour les coéquipiers de Hadj Aïssa, ce n'est pas l'avis de l'entraîneur Aït Djoudi qui a beaucoup insisté sur le volet psychologique afin d'éviter toute mauvaise surprise.

    Ainsi donc, l'équipe s'est préparée avec tout le sérieux voulu, même en l'absence de l'international Khaled Lemouchia qui, pour rappel, a subi une intervention chirurgicale dès son retour de Kigali.

    En revanche, les «Aigles Noirs» pourront compter sur Farouk Belkaïd, qui revient après une longue absence. Outre ces atouts, les «Noir et Blanc» bénéficieront de l'apport d'un fidèle public qui animera, comme à son habitude, la soirée au stade du 8 Mai 1945.

    Par ailleurs, le club libyen, qui a fait le déplacement à Sétif avec un effectif au grand complet, n'a pas dit son dernier mot. Le Khaleedj Syrte ambitionne de mettre à profit la moindre erreur pour surprendre les locaux. Quoi qu'il en soit, les partenaires de Djediat, qui jouent sur quatre tableaux, ont les moyens de s'imposer et d'accéder au prochain tour.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène
Chargement...
X