Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive les terrasses !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive les terrasses !!

    Voilá c est fait !!!
    Aujourd hui premier dejeuner en terrasse !! le 02/04...faut le faire.
    il fait un temps sublime, j ai meme laissé tombé la veste. J ai gardé l'echarpe et le gilet....
    Mais le probleme c est que dejá ce matin j avais pas envie, mais lá encore moins de replonger la tete dans mes dossiers.:22:

    et vous ??

  • #2
    chez moi, 20 degrés

    j'ai tout ouvert

    et si ça continue, nous aussi, on mange sur la terrasse

    Commentaire


    • #3
      euh ................gris,pluie,pull,echarpe...........


      meme pas drole ta blague hellas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Sincèrement, je n'ai envie de rien d'ailleurs il pleut sans cesse, parfois les journée paraissent interminables et sans intérêt.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          La terrasse c'est prevu pour ce weekend en famille... En plus dans la nouvelle maison, une terrasse flambant neuve. Ca fait plaisir
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Momo, scyla,

            Pour une fois que le soleil s installe un peu par chez nous, vous n'allez pas faire les jalouses !!!
            Les cabriolets aussi sont de sortie !!!

            je crois qu'en fin d apres midi j irais faire un tour chez mon glacier preféré ..si je trouve de la place!

            Commentaire


            • #7
              Je me suis contenté d'un quick sur l'esplanade de la défense !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                je crois qu'en fin d apres midi j irais faire un tour chez mon glacier preféré

                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ah momo, t'as bien une petite glace dans le congel de ton hanout non ?

                  un magnum nougat
                  hummmmmmmmmmmmmm

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    ah bon moi jalouse attends voir dans deux semaines tu sais quoi ? tu sais quoi? nonnnn ...j'irai me baigner et je t'enverrai des pictures

                    cousin
                    Mabrouk la maison et la terrasse j'attends les photos
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Cousine aucune photo... si tu veux voir, tu viens. Point final.

                      Manssen... c'est vrai que c'est agreable l'esplanade de la Defense qd il fait beau comme ca. J'ai aussi pris un café au soleil. terrible
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Scyla,
                        C est parce que tu voulais pas que je vienne avec toi !!! Tu voulais meme me cacher dans une burqa noire !!!

                        Mehdoche,
                        Tu fais pendaison de cremaillere ??? on ramene quoi ???
                        mabrouk!!

                        Momo,
                        C est quoi ton parfum preferé ??? viens je t en offre une

                        Commentaire


                        • #13
                          salut les fifilles

                          15h j'irais me faire une petite crepe orange choco au soleil moi aussi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Cousine aucune photo... si tu veux voir, tu viens. Point final.
                            Là comme ça !! tout de suite!! sans préavis !!!et avec ce ton ok si tu refuses de m'envoyer des photos je vais devoir venir en prendre moi même , inchallah cousin
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Hellas
                              Non c'est toi qui voulait ameuter la Côte sans maillot de bain fallait bien que je te protège avec le tissu du parasol :22:

                              lilette
                              Tu m'en rapporte une, je suis malade
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X