Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hocni Benslimane viré de la féderations royale marocaine de football.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hocni Benslimane viré de la féderations royale marocaine de football.

    Ali Fassi Fihri candidat pour la présidence de la FRMF, Benslimane renonce


    Rabat - Ali Fassi Fihri, membre du Comité directeur du Club Fath Union Sport (FUS), directeur général de l'ONE, a annoncé mercredi sa candidature pour la présidence de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).




    [IMG]http://www.****************/photo/772855-917328.jpg?v=1238666701[/IMG] Ali Fassi Fihri, Benslimane

    window.google_render_ad();



    Un communiqué de la FRMF avait annoncé, mardi, la convocation d'une assemblée générale de la fédération pour le 16 avril courant.

    La même source avait indiqué que le général Hosni Benslimane, ne se présenterait pas pour un nouveau mandat lors de la prochaine assemblée générale prévue le 16 avril.

    Cette annonce survient quelques jours après la victoire du Gabon sur le Maroc samedi à Casablanca (2-1), dans un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010

    Après ce résultat qualifié d'"humiliant" par plusieurs journaux marocains, la presse a appelé à une refonte de la fédération marocaine.

    Le général Benslimane, 74 ans, patron de la gendarmerie marocaine, dirigea la FRMF depuis 1994, d'abord comme chef d'une commission provisoire, puis comme président depuis 1996, sous le règne du roi Hassan II.

    Autre personnalité citée dans les milieux sportifs pour lui succéder figure le nom de Mohamed Mounir Majidi, secrétaire particulier du roi Mohammed VI, lui aussi fait partie des responsables du club FUS de Rabat.



    Emarrakech - Agences

    Jeudi 02 Avril 2009i

  • #2

    Commentaire


    • #3
      3la slamtna.enfin.

      Commentaire


      • #4
        c'est un fassi qui va prendre la relève, un certain Mr fassi fihri celui même qui est à la tete de l'ONEP et l'ONE, maintenant tout le pays a été vendu aux fassis
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          c'est un fassi qui va prendre la relève, un certain Mr fassi fihri celui même qui est à la tete de l'ONEP et l'ONE, maintenant tout le pays a été vendu aux fassis
          arréte avec ce racisme primaire Oujdi ......

          c'est vrai que les fassis font chhhhier au maroc tellement ils detiennent tous les leviers du pouvoir , mais c'est pas une raison pour jeter l'anathéme et faire dans la généralisation comme tu le fais , pour moi la plus grande menace pour la société marocaine , c'est les Soussis ... avec leur avarice , les rifains ...car c'est tous des traficants de drogue , le R'batis qui restent quand meme la pire espéce puisque'ils volent notre argent , et puis les Meknassis .... des gens violents qui t'egorgeraient avec une cuillére à soupe , mais ceux qui foutent vraiment la trouille , c'est les Oujdis et les Figuiguis ....... bbrrrrrrrrrrr , tu te rend compte , y en a qui sont amis avec des alégriens ...... par contre, ceux qu'ils faut massacrer , c'est les sahraoui , je les aiment pas ............ et ses Agadiris , ils se prennent pour le nombril du monde ou quoi ..??
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            c'est un fassi qui va prendre la relève, un certain Mr fassi fihri celui même qui est à la tete de l'ONEP et l'ONE, maintenant tout le pays a été vendu aux fassis

            ca s'appel ( bedel lehmar b aghyoul)
            ce fassi gere mal FUS ,ONE ,,,,, qu'est ce qu'il veut faire dans FRMF ,
            un seule fassi a tout ces tache a faire eh ben on avoir les resultats. a la place des terrains de foot on va les changer par des terrains de golf on peut meme organiser la coupe du monde du golf , c'est facile il faut pas trop investir ya deja tout les trous partout au maroc
            les fassi sont partout meme la premiere dame du maroc maintenant est bien une fassiya.

            Commentaire


            • #7
              arréte avec ce racisme primaire Oujdi ......

              Cell


              ...............................

              C'est pas Benslimane qu'il faut changer mais la mentalité de certains .C'est la le vrai danger.

              Merci pour l'énumération de ceux que tu n'aimes mais tu as oublié de haïr aussi les marocains de l'étranger qui n'ont pas la fibre patriotique pour nous eviter la défaite face au Gabon

              Allah yahfadna ou khlasse !

              Commentaire


              • #8
                c'est pas du racisme , mais quand on voit quelqu'un ala tete de l'ONE , L'ONEP ,le FUS et il veut encore prendre FRMF alors qu'il ya des marocains 1000 fois plus compétents que lui et n'ont rien de tout ca c'est révoltant ...
                franchement ces chose donne l'impression que que le maroc n'est pas encore indépendant .

                Commentaire


                • #9
                  franchement ces chose donne l'impression que que le maroc n'est pas encore indépendant .

                  Dolph


                  Que vient faire l'indépendance dans tout cela ?

                  Hosni Benslimane qui est un 3aroubi avait la sécurité du pays , le football , l'athlétisme etc...

                  Ahizoune , un amazigh , dirige Maroc-telecom , l'athlétisme, Medit 1 et que sais je encore ?

                  Que devrait dire à ton avis un fassi ?

                  Il faut arrêter avec ces raccourcis.

                  Commentaire


                  • #10
                    et du reste du passé et du passif?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas du racisme , mais quand on voit quelqu'un ala tete de l'ONE , L'ONEP ,le FUS et il veut encore prendre FRMF alors qu'il ya des marocains 1000 fois plus compétents que lui et n'ont rien de tout ca c'est révoltant ...
                      franchement ces chose donne l'impression que que le maroc n'est pas encore indépendant .
                      je ne pense pas que les compétences comme ali fassi fihri courent les rues.. que ce soit au Maroc ou en USA.

                      c'est un très bon gestionnaire, il a d'ailleurs fait ses preuves dans toutes les institutions par où il est passé.

                      Heureux pour notre Botola.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sandigo
                        ca se voit sa bonne gestion c'est pkoi le FUS est en 2 ieme division malgré toutes ses ressources .

                        chicha

                        je suis contre ce genre de trucs il y'a ds jeunes gens trés compétents qui ont montré leurs preuves et reve d'un poste comme ca mais ils ne l'auront jamais , mais le fait de voir quelqu'un diriger toutes ce institutions alors que son CV est modeste (a part les positions qu'il a pu avoir en ayant comme non el fassi )
                        moi ca me rappelle que rien b'a changé au maroc
                        il faut pas oublier que sa femme est yasmina badou , son frére est ....
                        enfin toute une famille qui dirige ce pays , tout ca c'est des magouilles des l'istiqlal qui veut poser ses pions sur les hautes sphéres de l'état , c'est ca le raisonnement des partis politiques au maroc malheureusement la démocratie n'est vraiment pas la bonne solution car elle donne l'ocasion a ces opportunistes de miner le pays .
                        personnelement le roi je pense que le roi doit intervenir et couper court a cette mascarade .

                        Commentaire


                        • #13
                          Sandigo
                          ca se voit sa bonne gestion c'est pkoi le FUS est en 2 ieme division malgré toutes ses ressources .
                          la nouvelle gestion du FUS ne date pas plus d'un an
                          la prochaine saison il sera en Botola vu qu'il est premier en ligue 2 actuellement.

                          Sa bonne gestion est reconnue. Tout comme celle de ahizoun par exemple, qui s'est vu attribué a balise de l'athlétisme

                          il faut pas oublier que sa femme est yasmina badou , son frére est ....
                          c'est sa femme qui l'a placée alors, ou bien son frere ...arrête ces bêtises d'analphabètes ou d'inconscients plutôt veux tu ?

                          mais le fait de voir quelqu'un diriger toutes ce institutions alors que son CV est modeste (a part les positions qu'il a pu avoir en ayant comme non el fassi )
                          celui qui a métamorphosé l'ODEP et qui vient de secourir l'ONE dans sa restructuration financière a un CV est modeste ?
                          vas y alors, comme un homme qui se respecte va jusqu'au bout de tes propos et engagements, et poste le nous qu'on te croit.
                          Dernière modification par Sandigo, 03 avril 2009, 14h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            sandigo

                            tu devrais t'appeler el fassi ou etre un fils a papa pour dire des conneries pareilles.

                            ce guignol n'est que membre du comité du FUS et tt ce comité n'a rien foutus pour l'instant, si pour toi etre 1 er du championnat de 2 ieme div du championnat marocain est un exploit ca veut tout dire.

                            c'est sa femme qui l'a placée alors, ou bien son frere .

                            je ne sais pas d'ou tu sors ces cochonneries , j'ai jamais dis ca mais comme par hasard il n'ya que eux qui ont fait des etudes et qui merite ces poste, il yas des centaines de marocains bcp plus compétent qui meritent ce poste mais dont on n'entend jamais parler dans ce bled

                            metamorphoser 'ONEP secourir ONE
                            oui c ca il a secouru par les éoliénnes c'est ca le maroc est devenu la suéde , ya oueddi makane walou , l'ONE est tjrs en difficultés et c'est pas ce fassi qui va le sauver mais lakhbar yjibouh twala.

                            ce genre de poste doit etre annoncé dans la presse et un comité d'experts doit décider de qui va l'occupper (et de préference il faut pas tenir compte des condidature avec des noms comme el fassi ... car ca sent la fraude et les marocains en sont allergiques) ou bien envoyer quelqu'un en tunisie ou en egypte apprendre comment gerer le football.

                            Commentaire


                            • #15
                              sndigo

                              Quelles conneries ? pour ne pas être raciste comme toi je suis devenu fils de fassi ou fassi ? il faut te soigner la langue et te rééduquer.

                              tu as quel age franchement , 12 , 13 aller je te donne 15... ?
                              mnt parceque je suis contre ce guignol a l tete de FRMF je suis raciste ... tu vois tu dis que des conneries.


                              voilà ta première connerie, et je te le prouve:
                              depuis quand ali fassi fihri est dans le comité du fus ?

                              lis cet article et dis moi qui raconte des conneries
                              http://www.****************/Ali-Fass...ce_a18903.html

                              c'est toi qui a laissé entendre ça !
                              puisque je te parle de son CV pour juger sa compétence et toi tu me dis que sa femme et son frère sont flan et flana (c'était ta 2eme connerie)

                              Oui son CV est modeste , mais mon idée était que celui qui a placé son frére et sa femme l'a placé lui aussi et il ne faut pas etre futé pour s'en apercevoir , non mais franchement tu trouves ca normale que les membres d'une mm famille soit placés dasn des postes comme ca par hasard , Quelles chances

                              les eoliennes ? LA SUEDE ?
                              tu vois tes arguments ? et tu as toujours le cran de dire que je dis des conneries ?
                              j'ai bien l'impression que tu n'es un qu'un petit qui n'a pas encore eu l'age et la maturité de discuter solennellement et tu as une mauvaise langue.

                              ecoutes mon petit, moi je peux te donner des cours dans ce domaine je suis sincére, le maroc n'a pas besoin d'éoliénne ou je ne sais pas encore , le nucléaire est le futur tout le monde l'as compris et travaille pour sauf le maroc (la nouvelle stratégie du maroc est basée sur l'eolien le solaire la biomasse .... , aucune allusion au nucléaire qui est la source d'énergie d'exellence pour tout les pays qui se respectent)

                              mnt revenons a notre sujet , c'est un poste trés sensible qui est ouvert inutile de te rappeler l'amour des marocain pour ce sport , il serait plus judicieux de balayer plus large et choisir le candidat adéquat , les marocains sont plus de 35 millions je ne vois pas pkoi tu vois que ce fassi pour ce poste .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X