Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika refuse d'accueillir Michelle Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika refuse d'accueillir Michelle Obama

    En prévision de la visite de Barack Obama en Algérie en juin 2009, le président Bouteflika a prié le président américain de venir seul sans son épouse Michelle. C'est ce qu'a révélé hier un conseiller du président à algerie-dz.com sous couvert d'anonymat.

    Pourquoi? Avec une taille mini de 1,56 m, le président Bouteflika refuse de recevoir la géante américaine Michelle Obama (1,82 m) et de paraître minuscule à ses côtés! Bouteflika aurait affirmé : "Il m'est déjà difficile de paraître minuscule aux côtés d'un autre homme, il est hors de question de me faire de l'ombre par une femme!"

    D'après le conseiller présidentiel, le président Bouteflika refuse de subir l'embarras qu'a subi hier la reine d'Angleterre en paraissant minuscule devant la géante noire américaine!








  • #2
    Petit Nicolas aurait pu prêter son tabouret de cérémonie

    Commentaire


    • #3
      non c'est vrai?

      n'importe quoi!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Momooooooooo, c'est une blague de nassim, je suppose

        il nous fait souvent marcher

        Commentaire


        • #5
          Ce que je trouve formidable sur la première photo, c'est les sourires "vrais" de Barack et sa bellaredj de femme...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Le baise main de Bouteflika ! C'est quand même un crooner notre président, vous ne trouvez pas ? Même avec son mètre et une minute il a la classe !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              ha ha ha ... Kikoz

              ... "Bellaredj" ... On dit aussi "selloum sbitar" ... Cela fait longtemps que je n'ai entendu ces expressions
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bande de mechant de toutes les façon la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent par terre ,ce n'est pas de moi mais de coluche "dieu ai son ame"mais arreter vos rageots

                Commentaire


                • #9
                  doudou!...le nez t'as prit sur Barack et son escalier de l'hôpital de sa femme?


                  on rigole seulement...can we?
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    yes we can


                    demain, il est chez moi Barack

                    sommet de l' OTAN


                    vous voulez un autographe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le baise main de Bouteflika ! C'est quand même un crooner notre président, vous ne trouvez pas ? Même avec son mètre et une minute il a la classe !
                      Yes !!! je ne suis pas un pro boutef... mais forcé de reconnaitre que sur la photo il a la classe. Il assure le petit.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        demain, il est chez moi Barack

                        sommet de l' OTAN


                        vous voulez un autographe ?
                        Il sera entre Strasbourg, Kehl et Baden! c'est un casse tête ce sommet de l'otan. Des gendarmes partout, le bruit des avions, .....
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          oui absolument

                          t'es aussi vers là ?

                          chez moi, y a une base de défense anti aérienne

                          en face de chez ma copine, y a le campement des anti otan

                          samedi, y a la manif

                          Commentaire


                          • #14
                            En prévision de la visite de Barack Obama en Algérie en juin 2009, le président Bouteflika a prié le président américain de venir seul sans son épouse Michelle.

                            c'est un poisson du 1er avril qui traine encore.
                            je pense que bouteflika sera gener d'etre solo "sans sa femme" pour faire l'accueil au couple Obama

                            Commentaire


                            • #15
                              oui absolument

                              t'es aussi vers là ?

                              chez moi, y a une base de défense anti aérienne

                              en face de chez ma copine, y a le campement des anti otan

                              samedi, y a la manif
                              Oui je suis vers là.
                              Le compement anit otan c'est vers Nehouf? un collègue ma dit que c'est vers Illkirch mais moi j'ai rien vu vers là!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X