Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forfait SFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forfait SFR

    bonjour, je compte appeler le service client cet après midi mais j'aimerais m'adresser avant à vous si vous pouvez me renseigner à propos des forfaits SFR. En fait, j'aimerais savoir ce qui est compté comme hors forfait chez SFR dans le cadre d'un forfait essentiel 1h de communications + appels,textos et MMS illimités vers 4 numéros SFR? merci d'avance car je suis un peu perdu vu que j'étais toujours sur orange auparavant mais j'ai choisi cet offre car c'est plus avantageux pour moi en tant qu'étudiant.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    bonjour kabyle59,
    j'ai ce forfait depuis le mois de mai et j'en suis satisfaite pourvu que ça dure...
    le hors forfait c en fait ce que tu consommes en appels en plus de ton heure (1heure), les sms et mms envoyés vers des numeros autres que les 4 gratuits et eventuellements a l'etranger....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour kabyle 59

      Perso, moi j'ai le forfait essentiel 1h + appels illimités sur 3 numéros SFR seulement(pourtant je suis étudiante aussi )

      Mes textos, MMS sont hors forfait

      Dans ton cas , ca peut être sms envoyés aux autres numéros et à l'étranger, les communications en plus des 1h, l'accès au WAP et appels à l'étranger

      Mais renseigne toi bien si tu as le droit aux sms et mms illimités sur les numéros choisis car j'ai une copine qui avait le même forfait que toi et apparement faisait des hors forfaits et en appelant on lui a dit que les sms et mms n'etaient pas inclus dans son forfait !!
      Dernière modification par nazeha, 06 novembre 2005, 12h48.
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        oui chadya, c'est bien comme forfait mais en fait je l'ai depuis vendredi et il me reste 1h53min de communications car en offre de bienvenue il te donne 2h et quand j'appelle le 950, ils me disent qu'il me reste 1h53 mins de communications et que le tarif de mes communications hors forfait est de 0,45 euros TTC alors que je n'ai pas appelé à l'étranger ou même appelé des numéros spéciaux. je suis allé sur le WAP 1min grand maximum et je ne sais pas si ce hors forfait de 0,45 euros vient de çà. Donc j'aimerais bien savoir d'où vient ce hors forfait si quelqu'un d'entre vous sait, qu'il me renseigne svp en attendant que j'appelle le service client
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          nazeha, pour mes textos et mms, je ne pense pas que ca vient de çà car j'en ai envoyé bcp bcp a ma copine qui est biensur un de mes numéros illimités et çà n'a pas été déduit donc la seule explication possible est que ca vient de ma connexion au WAP je pense mais j'aimerais bien en être sur à 100% donc si quelqu'un peut me confirmer, il est le bienvenu.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            oui je pense que c'est dû a ta connexion parceque moi aussi au debut de mon forfait et comme offre de bienvenue javais 3h de communication et un soir je me suis aventurée sur le wap....jai eu un hors forfait de quelques euros! fais attention a cela

            Commentaire


            • #7
              ok, merci bcp chadya et nazeha pour votre aide, en sachant cela je n'irai plus sur le wap car je pensais que c'était compris dans le forfait mais à ce que je vois non.merci de votre aide.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                de rien kabyle59 profites en bien du forfait

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  J'ai aussi le forfait 1h essentiel plus 3 SFR illimités et d'après ce que je sais;
                  téléphoner ou envoyer des SMS à l'étranger ne sont pas inclu dans le forfait, le wap est aussi hors frofait.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    .......................
                    Dernière modification par lila16, 12 août 2006, 21h13.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X