Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Ce qu'on lit pas sur ce forum!!?!!
      Bon vent sur Fa!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        ... Bientôt il nous faudra un forum exorciste
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          bonjour mosieur fayed.si je comprend bien diana "pardon la princesse est dans le corps d"une de nos forumiste?mais comment comptez vous la reconnaittre ?ou alors vous ne nous dites pas tout?

          Commentaire


          • #20
            bienvenue dody mais c'est vrai nedjma les nouveau sont tellement pressé qu'ils passent directement a la une
            comment ça vous n'avez rien compris "sahla mahla " il cherche sa diana sur FA hier j'ai fai appel aux irlandais auj pour les dianettes .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              pour me suivre il faut oublier le rationel.comment decouvrir ma princesse. Je connais sa grandeur d'ame et d'esprit,son devouement pour les autres,son amour du prochain.bien sur que je saurais detecter ma princesse,une chose est sure elle dans l'une d'entre-vous.non madame largul ce n'est pas un troll ,je ne sais meme pas ce que ca veut dire.en tout cas vous n'etes pas ma Princesse ,elle,elle n'avait peur de rien ,pas meme de l'etrange.une petite phrase de Marcel Proust
              "nous sommes tous obliges pour rendre la realite supportable d"entretenir en nous quelques petites folies"

              Commentaire


              • #22
                bon on arrete le mystere c est moi la princesse diana je voulais pas me devoile j attendais mon amour elfayed enfin te voila je heureuse de te retrouver tu m as telement manque tu ne peux pas l imagine
                j espere que tu vas bien

                Commentaire


                • #23
                  algerino depuis bien longtemps j'avais des soupçons sur toi (je me dis ya rabiiiiii hada H ou bien une F) et voilaaaaaa donc chère Diana est dans le Corp d'algrino
                  quelle magnifique retrouvailles !!!
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    algerino depuis bien longtemps j'avais des soupçons sur toi (je me dis ya rabiiiiii hada H ou bien une F) et voilaaaaaa donc chère Diana est dans le Corp d'algrino
                    quelle magnifique retrouvailles !!!
                    chrikty ... koun koultili enkhabrek

                    salut fayed..

                    Commentaire


                    • #25
                      je prend bonne note algerinos bonjour ,mais elle etait tres timide toi tu es capable de prendre 11,43 ,non, non mais je ne desespere pas elle là

                      Commentaire


                      • #26
                        Bijouuuuuur chrikty

                        chrikty ... koun koultili enkhabrek
                        ben j'avais honte de le dire
                        zaama nahchem
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          algerino depuis bien longtemps j'avais des soupçons sur toi
                          algerienne16 il suffisait de me le demander j allais pas te mange



                          je prend bonne note algerinos bonjour ,mais elle etait tres timide toi tu es capable de prendre 11,43

                          non mais ji dicone je suis pas un tueur a gage y a pas plus gentille mimi et timide que moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue alfayed sur FA et bonnes discussions.

                            Commentaire


                            • #29
                              je prend bonne note algerinos bonjour ,mais elle etait tres timide toi tu es capable de prendre 11,43 ,non, non mais je ne desespere pas elle là
                              tu veux dire quoi par 11,43

                              Alg16: thachemi meni ... chehal hechammaaaaaa tu es capable de prendre 20

                              Commentaire


                              • #30
                                Doddy en fait j'ai tout compris ....

                                Tu es un Doddy qui cherche déseprement sa princesse, un Roméo qui cherche sa juliette....un Tristan qui cherche sa Izeult ...


                                Bonne chance à toi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X